Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
(Cliquez pour afficher/cacher)Haaaaaaa j'ai jamais vu cette échelle, merci pour le tuyau, après avoir fini la Caverne de Cristal j'irai faire un petit tour là-bas !
Ouais voilà, déjà les Taureaux j'ai lâché l'affaire, mais alors les Capra quand ils sont plusieurs, je me suis barré fissa. Enfin à mon niveau avec mon stuff je devrais pouvoir m'y débrouiller maintenant.
Non ça va j'ai beaucoup d'Endurance, j'ai l'anneau d'Havel, et l'anneau de grâce protectrice (celui que drop Lautrec). Du coup je suis à moins de 50% du poids même avec l'armure je suis vif tout en étant plutôt résistant, ça tue.
Syndrome:
J'avoue, moi aussi j'ai l'anneau de Lautrec, il est trop utile c'est classe ! Puis j'change d'anneau d'temps en temps...
Les Capra ça pass, les taureaux sont plus chiants... Faut les attirer un par un c'est plus simple et obligé limite.
T'es allé dans le tableau ?
Taiki:
Ouais j'ai fais le tableau, les souterrains de ce monde m'ont fait pété un câble avec les squelettes roues d'ailleurs, sinon niveau très sympa j'ai bien aimé.
Le boss est anecdotique par contre, bien que le principe était pas mal.
Nehëmah:
Sinon pas de conseils pour les débutants ? J'ai pris un pyromancien d'ailleurs. Et il est préférable de commencer par quoi ?
Syndrome:
Le plus simple reste le village des morts vivants. Surtout si tu es pyromancien, le boss ne devrait pas te poser de problème. Pense à faire un p'tit stock de bombes incendiaires au cas où, ça peut toujours servir au début, surtout pour les boss. Oublie totalement d'aller vers les Ruines de la Nouvelle Londo, la valée des Drakes ou encore le Hameau du Crépuscule. Occupe toi du village, et de la paroisse, et tu aura pas mal avancer :)
En tout cas pour sonner la première cloche !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile