Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (49/413) > >>

Murihoro:

--- Citation de: Rodrigo le samedi 19 juillet 2014, 00:06:06 ---???

(bla bla, ceci est du flood, mais je cherche juste à comprendre où Wolf souhaite en venir avec son message)

--- Fin de citation ---

Je pense qu'il veut en venir au fait qu'on est déjà en 2014. Eh oui, le temps passe vite...
Et on me souffle dans l'oreillette que jouer à la pyro c'est un peu (trop) cracké dans DS. Un commentaire ?

Suijirest:
Bah Muri a tout dit : vu qu'on est déjà le 19 juillet 2014, je crois que finir ce jeu avant l'an 2014 sera une tâche bien ardue.

Blue : Sinon, y a les MP, pour ce genre de questions.

Rodrigo:

--- Citation de: Murihoro le samedi 19 juillet 2014, 00:09:10 ---
Je pense qu'il veut en venir au fait qu'on est déjà en 2014. Eh oui, le temps passe vite...
Et on me souffle dans l'oreillette que jouer à la pyro c'est un peu (trop) cracké dans DS. Un commentaire ?

--- Fin de citation ---

Zut, lapsus, je pense plus vite que je n'écris, je voulais évidemment dire "avant la fin de 2014".  :-*

Ah et il se peut que ce soit craqué, j'ai pris cette classe à tout hasard en tout cas. :astro: Et y'a moyen de développer la magie sans être pyro, nope ?

Duplucky:
Le truc avec le démon Capra, si on exclut le fait que la pyro est craquée, c'est que le positionnement des chiens est aléatoire. T'as eu de la chance de pouvoir esquiver la première attaque du boss pour ensuite avoir pu les tuer. Généralement, ce qui arrive, c'est qu'ils te bloquent à l'entrée de la zone de boss et tu peux pas esquiver son attaque qui généralement te one shot. L'autre cas de figure c'est que t'arrive à esquiver son attaque et tu tentes de monter l'escalier pour tuer les deux chiens pépères, mais un des chiens te bloque le chemin et t'es pris en sandwich ou un autre te saute dans le dos, t'étourdissant légèrement mais suffisamment longtemps pour te faire gangbang jusqu'à la mort. ;D

Par contre, le boss suivant, c'est de loin le boss le plus simple du jeu. Il est certes très impressionnant mais son moveset est tellement simple et prévisible que personnellement, il est rare que je me prenne plus d'un coup de sa part par combat. Mais bon, faut bien reconnaitre que c'est un gros sac à pv, ce boss. ;D

Et sinon ce qui est cool dans les Dark Souls, c'est que quelque soit la classe de départ de ton perso, tu peux en faire ce que tu veux. Donc ton pyro, tu peux très bien en faire un mage aussi sans aucun soucis. Tu peux carrément en faire un bon gros guerrier bien bourrin si tu en as envie ;D

Et courage pour la zone où tu te trouves, c'est l'une des pires zones du jeu ou il faut beaucoup de patience. ;D

BSK:
La seule utilisation valide de la pyromancie c'est Puissance intérieure pour dézinguer Smough en deux combos au katana.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile