Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
OMG comme j'ai rit à la Forteresse de Fer. (Cliquez pour afficher/cacher)Dans la salle où il y a deux tortues ninjas dont une qui essaie de détruire le pont au-dessus de la lave. J'ai tué la première tortue ninja. Puis l'autre m'attaque, j'esquive son coup de massue, mais le pont craque sous ses pieds et c'est le plongeon pour la tortue prise à son propre piège. :lol:
Skoll:
Je hais ce jeu.
Je dois tuer le démon Capra (qui est accompagné de ses deux clebs pesteux, important de pas les oublier ceux-là) pour aller dans les égouts.
Vu que j'échoue dans cette quête à chaque fois ( v.v ) et que pour y aller je suis bien obligé de collecter des âmes, j'étais arrivé vers les 8000 - 9000 âmes quand je récupérais (ce qui n'est pas négligeable à mon petit niveau). J'arrivais bien à gérer le combat lors de mes derniers essais, il ne restait plus beaucoup de vie au bestiau puant et puis surtout, avec 10 fioles d'Estus, je me disais que ça finirait bien par passer. :ange:
Sauf que bien sûr, il est arrivé la fois où je n'ai pas réussi à récupérer les âmes, j'étais donc mort.
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Tant pis, je reprendrai plus tard.
Rodrigo:
J'comprends pas trop que tout le monde galère autant sur ce boss. Perso, j'suis arrivé, deux boules de feu sur les chiens acolytes, et après tu fonces sur l'escalier, tu attends qu'il monte, tu retombes et puis c'est juste du hit&run assez classique ! J'ai bien plus galéré sur un dragon qu'on trouve peu après, sans vouloir te décourager. =p Je compatis néanmoins pour les 8000 âmes, c'est le genre de trucs qui donne juste envie d'arrêter la console (et le jeu) pour quelques semaines. ;D
'Faudrait que je le reprenne ce jeu d'ailleurs, mais j'étais dans un niveau assez pénible, bien trop vertical et sombre pour s'y repérer clairement. Avec un peu de volonté je le finis avant 2014.
Suijirest:
--- Citation de: Rodrigo le vendredi 18 juillet 2014, 23:06:02 ---Avec un peu de volonté je le finis avant 2014.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que ça va être dur. :astro:
Rodrigo:
???
(bla bla, ceci est du flood, mais je cherche juste à comprendre où Wolf souhaite en venir avec son message)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile