Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
--- Citer ---Mais entre André qui t'explique comment vaincre les squelettes et les PNJ de Lige-Feu qui t'incitent à aller sauver Reah, je me demande s'il n'était pas prévu que nous fassions un premier passage dans les souterrains relativement tôt dans le jeu (entre la première et la deuxième cloche ?) pour récupérer l'art de l'embrasement.
--- Fin de citation ---
C'est un mystère du jeu, Pinwheel est trop moisi pour être un boss late game, il est clairement pensé pour être un early game boss. Mais en même temps sans téléportation il est extrêmement difficile de remonter les catacombes, et encore plus si on s'aventure au delà de Pinwheel (là où s'achève la quête de Reah), endroit à partir duquel la remontée peut te faire péter un câble (mais en même temps jouissive quand t'y arrive) et où les ennemis, eux, ne sont clairement pas pensé early game.
L'autre élément bizarre étant l'existence du serment "serviteur des tombes" qui n'a de sens que si on le choppe assez tôt (en tout cas bien avant de tuer Nito, qui dans le cheminement naturel de la plupart des gens arrive juste après).
Mais bon on ne saura probablement jamais, c'est ça qui est bien dans ce jeu aussi.
Sinon pour la sauvegarde je crois que le jeu créer automatiquement un slot différent en sauvegardant, il n'écrase pas ce que tu avais avant. Si ton ancienne partie pyro n'est pas dans "charger partie" c'est que tu l'as effacée toi-même avant (ou que ta sauvegarde est corrompue, d'une manière ou d'une autre).
Anju:
--- Citation de: D_Y ---C'est un mystère du jeu, Pinwheel est trop moisi pour être un boss late game, il est clairement pensé pour être un early game boss. Mais en même temps sans téléportation il est extrêmement difficile de remonter les catacombes, et encore plus si on s'aventure au delà de Pinwheel (là où s'achève la quête de Reah), endroit à partir duquel la remontée peut te faire péter un câble (mais en même temps jouissive quand t'y arrive) et où les ennemis, eux, ne sont clairement pas pensé early game.
L'autre élément bizarre étant l'existence du serment "serviteur des tombes" qui n'a pas de sens si on ne le choppe que juste avant d'aller battre Nito.
--- Fin de citation ---
Il y a aussi le fait que ce soit le seul endroit où l'on trouve des marques oranges au sol laissées par le jeu avec la zone tutoriel et le hub, comme si c'était une prolongation du tutoriel (alors que c'est clairement une des zones les plus difficiles, même si on n'est pas au niveau des deux Londo ou de la vallée des Drakes).
--- Citation de: D_Y ---Mais bon on ne saura probablement jamais, c'est ça qui est bien dans ce jeu aussi.
--- Fin de citation ---
Je découvre encore des éléments nouveaux, par exemple je n'avais visiblement jamais écouté les informations de Lautrec sur le groupe de Reah, qui déclenche une nouvelle conversation avec Petrus. Je savais que Petrus était censé être un traître, mais je n'avais jamais compris quels indices nous le laissaient penser dans le jeu (à part le fait que Reah nous dise qu'il l'avait laissée tomber). J'ai l'impression qu'il y a une bonne partie du lore qui n'est jamais expliquée, mais il y a tellement de petites conversations cachées et de descriptions d'objets que je n'ai pas lues que j'en ai sûrement manqué une bonne partie moi-même.
Duplucky:
Pour les marques oranges, faut pas chercher plus loin : il me semblent qu'elles ont été rajoutées dans une mise à jour car les développeurs se sont rendus comptes que pratiquement personne ne savait où aller après le Pinwheel. :8):
Anju:
--- Citation de: Duplucky ---Pour les marques oranges, faut pas chercher plus loin : il me semblent qu'elles ont été rajoutées dans une mise à jour car les développeurs se sont rendus comptes que pratiquement personne ne savait où aller après le Pinwheel. :8):
--- Fin de citation ---
Je pensais surtout à celles qui indiquent les emplacements des passages secrets.
Je craignais un peu le marais du hameau du crépuscule, mais avec 20 fioles d'estus et l'anneau de fer rouillé, on peut le faire en une seule fois. Et je suis très content parce que j'ai enfin compris comment le coup de pied et l'attaque sautée fonctionnaient. Après trois parties de DS1, deux de DS2, une de DS3 et deux de Bloodborne, oui oui. Je comprends vite.
Duplucky:
Ca se sont les marques d'autres joueurs alors ? Ou alors ils en ont rajoutés d'autres que je connaissais pas ? :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile