Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (41/413) > >>

Taiki:
On a un peu avancer ce week-end. Donc a choppé les 4 Grandes Âmes.

(Cliquez pour afficher/cacher)La zone de la Forteresse de Fer était juste énorme, mention spéciale au boss Démon Frondeur, on a du faire des dizaines de try pour l'avoir à la loyale sans invocation, mais au final notre technique s'est peaufinée et on l'a eu ! On a également pu chopper la Braise du coup on a monté une Epée à deux mains en ténèbre +10, c'est juste la meilleure épée du jeu sérieux je kiffe trop, du zoning a quasi 180°, une estoc, une attaque qui met à terre l'ennemi, et une portée de malade, en plus elle est même pas super lente. Tu sais comment chopper les objets sur la lave sinon Dup' ? Parce-que c'est insta-death quoi...

Bref sinon le Vieux Roi de Fer était nul, j'ai pas aimé ce Grand Boss, le plus nul des 4.
Du coup après on a avancé un peu et la zone du chateau de Drangleic j'ai vraiment beaucoup aimé c'était bien stylé ! On a un peu galéré contre le Chevalier Miroir mais finalement je l'ai eu dans un combat totalement épic, et là on a arrêté dans le Sanctuaire d'Amara je crois, une zone ou y'a des mages qui te canardent des boules bleu de partout, on a pas encore reussi à atteindre le brouillard mais elle est bien fun cette zone en tout cas ! :)

C'est toujours aussi bon ce jeu en tout cas et les dernières zones qu'on a parcouru j'ai beaucoup aimé en tout cas, de même que les boss (Démon Frondeur et Chevalier Miroir <3)

Sinon on a fait 1h30-2h de PVP au Beffroi du Soleil et c'était bien marrant, mon record c'est 4 Victoires Consécutives en 1v1, les pyromage sont quand même de sacrés morceaux... y'en a ils avaient des techniques bien WTF

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah je vois que t'as atteins la Forteresse de Fer: c'est cette zone ou j'ai failli péter un câble à devoir me refaire le trajet sans arrêt jusqu'au boss final (d'ailleurs, c'est lui qu'un allié a dégommé en 4 coups. :'( ) Et ouais, le démon fondeur, c'était une véritable horreur aussi. J'ai beaucoup pleurer contre lui. :'(

Sinon, non, avec l'anneau qui diminue les dégâts de feu et le sort Transpiration, j'arrive quand même à atteindre un coffre au milieu des flammes. Ceci dit, je meurs avant d'avoir pu l'ouvrir. X.

Et ouais, le château de Drangleic a une ambiance de folie, bien que beaucoup trop court à mon gout. Mais bon,ça compense par la quantité de mobs qu'on se ramasse. dans certaines salles. Et le sanctuaire d'Amara, c'est la zone ou t'es censé pleurer si t'en a bavé aux carrières de Villepierre. A un moment, on se fait littéralement canardé de toute part. :R

Krysta:
Taiki et Dup: Ah ok je dois pas avoir de chance alors vus que je l'ai pas dropé sur ma première partie, mais ce n'est pas bien grave.

Dup:
(Cliquez pour afficher/cacher) J'y suis retourné et c'est vrai que ce boss est plutôt sympa et pas trop difficile, et puis il permet d'accéder à un serment.En ce moment, je suis un peu près à ton niveau Taiki.

Taiki:
(Cliquez pour afficher/cacher) C'est l'une de mes zones préférés, elle est assez difficile, mais j'aime vraiment son ambiance.  Pour l'ancien roi de fer, le truc relou je trouve c'est de tomber dans la lave où de se prendre son rayon dans la tronche.
Pour le démon fondeur, je l'ai aussi soloter et je suis plutôt contente, c'est un boss plutôt cool et difficile.
(Cliquez pour afficher/cacher) Je te conseille de retourner dans la salle de ce boss, il y a quelque chose d'assez intéressant.
Par contre je ne sais pas vraiment pour les zones enflammés, peut-être que les jarres d'eau servent à ça.
Sinon là où j'en suis:
(Cliquez pour afficher/cacher) J'adore l'entrée de cette zone, c'est vraiment jolie, puis la musique et ce qui dégage de cet endroit me plaît beaucoup. Sinon je viens de récupérer l'anneau de lames+1 et ça fait vraiment plaisir. Et j'aime beaucoup ma claymore de foudre, je trouve que la foudre est assez efficace contre la majorité des ennemis. Et j'ai bien aimé le combat contre le chevalier miroir c'était épique. (Cliquez pour afficher/cacher) Je suis contente d'avoir pris ma revanche sur ces fichues gargouilles de DKS1

Taiki:
Dup' => Haha tu m'étonnes, et d'accord pour les coffres sur la lave, ce sera en NG+ surement alors.
Et oui le chateau de Drangleic c'est bien trop court, c'est clairement la meilleure zone du jeu pour moi, c'est dommage.
Et le sanctuaire j'ai bien aimé moi, après quelques try c'est passé sans trop de soucis :niak: tu me fais penser qu'il y a une porte verouillée là bas faudra que j'y pense à y refaire un tour.

Car OUI ! J'ai fini le jeu hier soir.

Krysta => Dac j'y retournerai dans cette salle !

Bref mon avis globalement sur le jeu : il est très très bon, bien meilleur que le 1er ! C'est par contre clairement un Dark Souls 1.5, mais c'est ce que j'attendais et je suis absolument pas déçu. Une durée de vie conséquente, des combats toujours aussi épic et des niveaux au level design bien pensé, j'en demandais pas plus.
Il y a énormément de boss, on peut penser que c'est un plus, mais certains sont vraiment anecdotique, on les défonce au first ou second try et c'est oublié. Un peu dommage. Mais bon heureusement il y en a qui proposent du challenge malgré tout : le max ou on a bloqué c'est 1h30 sur un boss quand même ça fait une vingtaine de try, sachant qu'on a fait tout le jeu sans magie, sans pyromancie, sans miracle, sans arc/arbalete... ce qui faciliterait le jeu je pense (surtout quand j'ai remarqué les dégats de la tempête de feu avec seulement 8 d'intel => un véritable scandale) donc on a fait ça en vrai chevalier qui pose les couilles sur la table m'voyez. Avec l'Ecu +5, l'Espadon Colossal +10 foudre et le set d'armure de Faaran a +7-8. J'ai finalement changé mon épée à deux mains pour l'espadon colossal, des dégats quasi equivalent pour une vitesse d'attaque bien supérieur, y'a pas à chier, en plus elle est foutrement classe :

La BO est discrète mais sympathique (peut etre moins marquante que celle de DS1, notamment le theme du boss de fin de DS1 qui était sublime et là... dommage). La fin est un peu trop vite expediée quand même, je pense que s'ils avaient eu le temps ils auraient rajouté deux trois niveaux en entier.  Le boss de fin en lui même est d'ailleurs pas très très dur, ils auraient pu foutre mieux ! J'avais galéré à mort pour Gwen moi :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)Et le sanctuaire Draconique était génial, bordel cette zone avec les dragons qui volent omg :<3:
Bref, avant de nous lancer dans le NG+ et de commencer à mettre des point en mémoire/inté, on veut finir tout les trucs optionnels, on a déjà récupérer

(Cliquez pour afficher/cacher)les 4 Ames de Géants, chopper et essayer tout les serments, activer le serment des Ténèbres...
Par contre il nous reste trois trucs à faire concrètement avant de passer NG+ et je sens qu'on va en chier !

(Cliquez pour afficher/cacher)La zone optionnel des Ténèbres... omg, une humanité de claquée à chaque fois pour y aller en plus...
Le Dragon Ancien O_O on a essayé 4-5 fois et on a abandonné, l'horreur...
Le roi Vendrick, le plus faisable des trois étant donné qu'on a 4 ames de Géants sur 5 mais bordel une erreur et il pardonne pas non plus !! Après 10-15 try on a abandonné mais on a failli l'avoir cet enfoiré ! Je veux son épée !
Et quelques portes à ouvrir maintenant qu'on a toutes les clés
EDIT : Après 2h de try
(Cliquez pour afficher/cacher)LE DRAGON ANCIEN EST VAINCU
ALL HAIL BRITANNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Hum. Voilà, je suis content, j'ai les 5 âmes de géant, je vais pouvoir m'attaquer au Roi maintenant. Et ensuite le monde de Ténèbre, c'est loin d'être fini encore je suppose.

Krysta:
Bon j'ai fini ma première partie au bout de 71h00 de jeu et que dire à part que DKS2 est vraiment très bon. Je suis vraiment contente de l'avoir finie, tellement en faite que j'ai déjà attaqué le NG+ et OMG, je sens que je vais tellement morfler.

(Cliquez pour afficher/cacher) Je trouve assez intéressant que Vendrick ne soit pas le boss de fin, même si j'ai trouvé le boss final assez simple et en même temps badasse. Par contre pour ceux qui se tapent le surveillant et le défendeur du trône juste avant ça doit être un peu plus chaud.
(Cliquez pour afficher/cacher) Brr J'ai eu du mal avec le Dragon mais je l'ai eu mouahahah  8) et j'en suis pas mécontente, parce qu'il one shot ce vilain. Et j'ai aussi tué Vendrick (Bon en vrai j'avais 4 âmes/5 donc du coup ça allait.) En tout cas je suis vraiment contente du bouclier du roi, qui est plutôt cool. Le combat du dragon reste un peu relou, mais j'ai bien aimé celui avec Vendrick.
Après j'ai bien aimé la zone de serment des ténébres et la cloche qu'on obtient est vraiment cool.
Niveau stuff pour mon NG+ j'ai la cloche draconique+5 avec 16 lances de foudre majeur, j'ai aussi une claymore+10 de foudre. Niveau équipement j'oscille entre l'armure de vengarl et celle de la sorcière noire. Pour les anneaux j'aime bien l'anneau des lames+1, l'anneau de chloranthie +1, l'anneau des liens ainsi que le troisième anneau draconique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile