Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Cap:
--- Citation de: Anju le lundi 21 février 2022, 20:15:47 ---
--- Citation de: Sani ---J'ajoute que même si ce boss n'est pas le plus interessant de DS:R, la musique est juste top-tiers ;-) et j'ai trouvé ça insanement incroyable d'avoir 6 ou 7 rois dans l'arène a la fin du combat :hihi:
--- Fin de citation ---
Petite précision, les quatre rois sont en fait... quatre, eh oui. :hap:
--- Fin de citation ---
Et non. Si tu ne les tues pas, ça spawn à l'infini, et tu peux te retrouver avec bien plus que 4 rois dans l'arène :oui:
D_Y:
--- Citation de: Cap le lundi 21 février 2022, 23:11:45 ---
--- Citation de: Anju le lundi 21 février 2022, 20:15:47 ---
--- Citation de: Sani ---J'ajoute que même si ce boss n'est pas le plus interessant de DS:R, la musique est juste top-tiers ;-) et j'ai trouvé ça insanement incroyable d'avoir 6 ou 7 rois dans l'arène a la fin du combat :hihi:
--- Fin de citation ---
Petite précision, les quatre rois sont en fait... quatre, eh oui. :hap:
--- Fin de citation ---
Et non. Si tu ne les tues pas, ça spawn à l'infini, et tu peux te retrouver avec bien plus que 4 rois dans l'arène :oui:
--- Fin de citation ---
Tu es sûre de cela ? Il me semblait qu'ils pouvaient être quatre maximum, et que quand on en "tue" un, il y en a un qui revient au bout d'un certain temps. De fait leur nombre supérieur à 4 est une illusion, ce sont toujours les mêmes qui reviennent en boucle.
Cap:
Alors ça ne m'est pas arrivé, j'ai écouté Sani qui disait en avoir 6 ou 7 en même temps. Mais si on check le sacrosaint wiki :
--- Citer ---The Kings spawn in one after another at a rate of about 1 every 40 seconds, and all four can be present at once. If one is killed before 40 seconds elapses, another will take its place, immediately resetting the spawn timer. Kings will continue to spawn for as long as the battle lasts, unless there are already four Kings present.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Each of the Kings' health is equal to a bit less than ¼ of the total bar. This means that after killing four individual Kings, the boss itself may not yet be defeated and a fifth King will spawn. This can be avoided by attacking the Kings as they are dying, which can do additional damage to the life bar.
--- Fin de citation ---
Donc pas plus de 4 rois en même temps (?), mais on peut en tuer un total de 5 pour battre le boss :R
Snai:
En vrai j'ai pas compté précisemment, donc possible que y'en avait 'que' 4 tout le temps. Ils tournent beaucoup et le joueur aussi. ca doit pas faciliter le comptage :oups:
Ya aussi autre chose (peut etre que ce n'est qu'une impression, mais) :
Au début du combat les autres restent éloignés, alors qu'à la fin ils te tournent autour et ils t'attaquent de manière loyale (non). Je me souviens le dernier 'quart' de la barre de vie a été vraiment éprouvant je prenais des coups de partout aha. Heureusement que ma barre de vie faisait 10km
D_Y:
Oui il faut en tuer 5 mais ce ne sont pas 5 différents v.v
Sinon on peut pre-télécharger Elden Ring dés ce soir minuit apparemment. Histoire de pouvoir commencer dés minuit dans la nuit de jeudi à vendredi :R @Taiki @Cap @Sani (il me semble que vous faites tous le jeu day one ou presque)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile