Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (315/413) > >>

D_Y:
Des dizaines ? J'en compte 4 en NG et deux de plus en NG+ (au même endroit :hap:). C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle le jeu vanilla n'est pas plus difficile que Scholar.

La power stance c'est pour faire des moves spécifiques quand on porte deux armes. Il y a des prérequis car il faut avoir les stats requises par l'arme supérieures que quand on les porte normalement, mais de pas de beaucoup (et je ne me souviens plus de combien). Encore un bon truc de gameplay spécifique à DS2 d'ailleurs.

Pour la zone non je pensais à :

(Cliquez pour afficher/cacher)la zone du blizzard quand on prend le cercueil dans Eleum Loyce, mais je crois que tu ne l'as pas faite

Chompir:
Ah j’en compte plus :
(Cliquez pour afficher/cacher)4 dans la forteresse oubliée ; 1 dans l’arène du démon fondeur à la forteresse de fer ; 1 dans l’Orée sur la plage avec le cercueil et à vérifier mais il me semble qu’il apparaît aussi dans l’arène du chevalier miroir au château de Drangelic.
Merci pour les indications sur la power stance. Je vais me renseigner un peu plus sur les wiki pour voir comment ça fonctionne.

Sinon pour la zone :
(Cliquez pour afficher/cacher)J’y étais allé. J’ai fait qu’un passage en ayant utilisé tout mes soins et être arrivé au bout. Sauf que les 5 chevaux électriques m’ont défoncé et j’y suis juste pas retourné. C’est une petite purge effectivement. Surtout avec un double boss derrière. v.v

Duplucky:
Autre détail qui a son importance pour pouvoir exploiter la power stance, bien évidemment avoir deux armes qui ont des prérequis assez similaires, voire carrément les deux mêmes armes. Et il me semble qu'elle s'active en maintenant appuyer la touche pour tenir une arme à deux mains.

Taiki:
D_Y : je t’avoue que c’est surtout les boss qui m’intéressent dans les DLCs oui j’espère juste que les zones seront cool quand même, tu me fais peur :hap:

C’est vrai que c’est sympa les twin blades aussi !

Les zones où j’ai pas hâte d’arriver, Amana oui mais surtout toute la partie du puit à la Charogne. Absolument tout de mémoire c’est hyper sombre et cancer. Sinon j’ai d’autres zones en têtes mais j’ai plus le nom et c’est très flou.

Haha parler du jeu ça donne toujours envie de s’y remettre quand t’es fan :hap:

Sinon pour la powerstance il faut avoir +50% en stats des deux armes que tu tiens. Genre si t’as une arme 15 force 17 dex en prerequis il faut au moins 23 en force et 26 en dex (arrondi au supérieur, j’ai test). Ensuite faut bien maintenir triangle et t’as accès à un nouveau moveset en utiliser les gâchettes L1/R1, le moveset que tu débloques comme ça vient de l’arme que tu équipes en main droite.

Sinon y’en a 4 des Poursuivants dans la forteresse oubliée ? Chaud jsais pas comment j’ai fait pour en louper deux du coup.

Chompir:

--- Citation de: Taiki le jeudi 09 septembre 2021, 12:14:58 ---Les zones où j’ai pas hâte d’arriver, Amana oui mais surtout toute la partie du puit à la Charogne. Absolument tout de mémoire c’est hyper sombre et cancer. Sinon j’ai d’autres zones en têtes mais j’ai plus le nom et c’est très flou.

--- Fin de citation ---

Si ça peut te rassurer, j’ai éclaté Amana. Je m’y attendais vraiment pas mais j’ai first try la zone de long en large sans prendre de Game Over. Par contre j’en ai pris sur l’annexe après le boss (vers l’autel de la mort) et vers l’ogre à cause des Esseulés qui m’ont envahie quasiment à chaque fois pendant que je vidais la zone de ses mobs. v.v

Pour le tombeau, c’est pareil. À part quelques petites morts par ci par là, c’est passé easy.

Le dépotoir c’est pareil, très très cool d’ailleurs, j’ai bien plus apprécier la zone. Par contre le Ravin Noir est une immonde purge troll à cause du poison et de son envahisseur. v.v

Je considère en tout cas que la vraie grosse zone purge du jeu après tout ça est de loin la forteresse de fer.

Bon sinon, niveau avancés, yen a pas mal. Déjà le chevalier miroir aura été éclaté. Benhart aura quasiment rien pris en plus.
Amana, comme je l’ai dit, j’ai roulé sur la zone, malgré une petite sueur sur l’envahisseur. Par contre j’ai réussi l’exploit de prendre une mort sur la démone du chant. v.v
Le tombeau, easy. Un peu déçu de pas avoir eu tout le loot des clercs envahisseurs par contre. Vestaldt quant à lui, 4 try. Et encore, j’ai troll les trois premiers essaies à vouloir le full parry après avoir découvert que c’était possible. Ça rend bien mais j’avais pas du tout les timings. C’était plus simple de le repasser normalement. Bien content d’ailleurs de voir ma progression par rapport à ma première run. Ça avait été un sacré mur.

Ensuite, j’ai fait Aldia. Easy aussi et 100% explorés sans prendre une seule mort du début à la fin. J’ai même pas reset la zone. Par contre, j’ai reset pour l’estus pour le boss, first try.

J’ai pas oublié la quête de Navlaan d’ailleurs. Par contre il me demande l’équipement de Cale après celui de Guiligan… pour le moment je ne peux pas l’avoir. Je suis allé faire les Gardiens du trône pour voir si c’était ça qui permettrait de finir la quête de Cale mais apparemment non. Faut que je continue vers le sanctuaire du dragon (draconique ? Je confond toujours les noms) du coup ? (J’ai invoqué Benhart btw pour le trône. Je peux donc finir sa quête.)

J’ai pris le temps aussi de débloquer les premiers feux des TP. Sincèrement je me souvenais pas qu’on les débloquait si tard. Mais on peut quand même les faire avant Vestaldt on dirait ?

Ah et sinon, j’ai testé la Power Stance. Merci pour tous les détails Taiki ! Franchement c’est très cool et j’ai bien envie d’upgrade mon épée large de poison à +10 et ma longue épée de feu aussi. Je changerai selon les mobs avec ma longue épée déjà à +10 pour ceux résistant au feu.

Niveau level, je suis niveau 125. J’ai réparti tout équitablement pour le moment donnant 25 en Adaptabilité/Foi/Science 15 en Vitalité/Endurance/Vigueur/Mémoire et 25 en Force/22 en Dex.

J’en profite aussi, ya pas un tips pour briser rapidement la lance de Santier ? v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile