Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (293/413) > >>

Anju:
Oui, Quelaag est vraiment un mauvais boss. Ce qui sauvait le dragon béant c'était son design incroyable, sa musique, sa très grande diversité d'attaques et le fait qu'il puisse te one shot assez facilement. Quelaag n'a rien de tout ça, et en plus si on la colle de très très près ses coups d'épée ne nous touchent pas, même sans roulade. Vraiment un des boss que j'aime le moins du jeu.

Sinon je suis surprise que tu aies passé la décharge incessante aussi vite, personnellement en voyant la tête de la zone j'ai immédiatement fait demi-tour et j'ai pas mal galéré contre lui quand je suis revenue.

Et oui, le retour à Lige-Feu est un moment terrible, une morte, un disparu et même plus de feu, t'obligeant à lever le camp et à partir ailleurs. On a toujours le feu du forgeron de la paroisse mais clairement c'est pas pareil que Lige-Feu.

Cap:
Bah comme j'ai dit, la décharge a bug et a dépop, je sais pas comment. Sinon, jamais je ne l'aurai passé v.v

C'est pas pareil, j'ai même pas up le feu du forgeron. Mais à deux doigts de cramer des humanités pour le up, et aller buter Lautrec :fuu:

Anju:
Lautrec c'est un sale type mais il a une des meilleurs quêtes du jeu, c'est un de mes chouchous de deuxième catégorie (les chouchous de première catégorie sont indétrônables dans mon coeur).

Pour la décharge c'est super bizarre, autant le taureau je pouvait comprendre autant là je ne vois pas comment tu as fait... je testerai la manip que tu as fait, t'enfuir à l'autre bout de l'arène jusqu'à la fumée et revenir l'attaquer pour voir.

Cap:
Bon grâce à Konod j'ai élucidé le mystère de la décharge :

Il semblerait que ce soit un cheese connu du jeu. Comme quoi, je trouve les fromages partout :hap:

D_Y:
@Duplucky C'est faux, rien n'a changé sur le Capra. D'ailleurs dans ta vidéo on le voit bien descendre les escaliers et non t'attendre, c'est toi qui prend du retard parce que le boss a le temps de te mettre une grosse patate.

Il arrive bien à éviter les chiens sans se faire défoncer lui, et tu peux comparer avec toutes les versions du jeu, les chiens ont le même placement, ils changent juste de comportement suivant le côté où tu arrives. Ici sur la version PS3 par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=6wVyPA3vMhs#t=72m35s

Tu peux faire le même constat sur PTDE (je l'ai fait manette en main et c'est le même boss).

J'anticipe aussi l'argument des màj ninja avant que tu en parle v.v
https://darksouls.wiki.fextralife.com/PATCHES
Nul part il n'est fait mention des changements dont tu fais mention, et si ça avait été le cas ça aurait fait parler (d'autant plus que la boite polonaise derrière le remaster n'avait certainement pas le droit de modifier autant le code du jeu).

En bref : effet Mandela v.v

Sinon la Décharge c'est pas un bug, c'est scénarisé. C'est juste qu'il tombe dans le vide à la Balrog et qu'il essaye de s'agripper au bord avant qu'on l'envoie définitivement dans l'Au-delà :miou: Dans le lore, son histoire à lui est pas très marrante.

(encore une preuve que la narration existe même dans les combats de boss et que le jeu n'a jamais été pensé pour être du bête die & retry).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile