Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
En même temps, ça a jamais été facile de trancher du fer. Par contre, le cabosser... :siffle:
Chompir:
Avancés sur Dark Souls :
J’ai finalement passé Nito en sortant une meilleure armure pour tanker et en allant au corps à corps. Finalement il met peu cher au corps à corps et même si la blinde de squelettes avait popp, Nito prend tellement de place qu’ils me touchaient quasiment jamais. Avec mon arme qui mettait du très gros dégâts, finalement il était plutôt easy et c’est même regrettable que dans ma première partie je l’ai joué si safe à attendre qu’il m’atteigne.
Bref, une fois passé ce dernier boss, j’ai ouvert les portes de Kiln avant de partir obtenir les derniers trophées de forge. Après avoir donc réalisé que j’avais pas de tablette de titanite rouge pour mon arme du chaos… je suis donc parti chercher la seule du jeu. Heureusement je me souvenais bien qu’elle était dans les souterrains empoisonnés d’Izalith.
Ensuite il a fallu faire l’arme magique… bon pas de bol, je me souvenais plus d’où était la grande braise, j’ai dû vérifier même si j’étais à peu près sûr de la zone, et effectivement je n’avais plus pensé à check la première arène de Seath. Dans mes souvenirs elle ne servait que d’arène pour le final de la quête de Logan.
Bon, après ça, je me suis dit que j’allais faire les nouvelles armes de boss. :hap: Après un premier passage au forgeron géant pour redécouvrir qu’effectifs il ne faisait pas l’upgrade des armes a +10… bah je suis retourné voir mon pote André. Après avoir vu que mon stock de fragments et grands fragments de titanites partaient en fumé. J’ai dû retourner voir le seul PNJ auprès duquel je me souvenais qu’on pouvait se procurer les grands fragments. Après 60 000 âmes d’achats (j’ai prévu les deux dernières armes de boss à craft qui implique une dernière run :nooooooooo:) j’ai pu upgrade les armes et aller voir le Géant.
Bref, pas loin de 80 000 âmes pour des trophées. :hap:
Après ça je suis donc parti dans le DLC.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le gardien aura été easy (parce que j’ai mis une grosse armure, me souvenant que de base il mettait déjà super cher) et je l’ai first try. Ensuite j’ai rush la forêt (j’ai juste envie de rush le DLC même s’il y a de l’excellent loot par endroit) jusqu’à arriver au raccourcis et Astorias.
Bon, on va pas se mentir, j’ai clairement perdu ce que j’avais gagné face à ce boss. Les patterns sont vites revenus mais le timing va être plus dur à récupérer. Je lui fais toujours de bons dégâts mais ses boost me font vraiment très peur. Il risque d’être assez dur à repasser.
D_Y:
En fait tu joues tank sur tous les boss du jeu ? :hihi:
Chompir:
Nan, seulement ceux qui sont relou. J’ai joué tank uniquement sur les 4 rois, Nito et le gardien du DLC. Tout le reste je les ai passé en normal roll et je continuerai de les passer comme ça.
J’avais juste pas tellement le courage de devoir re train le gardien du DLC hier à minuit trente. Mais j’aurai largement pu le passer sans sortir une grosse armure. Je voulais juste avancer vite dans le DLC pour passer en NG+2 et récupérer les deux dernières armes. :oui:
(Enfin je dis ça mais je crois que j’ai pas loot le bouclier des chevaliers de pierre de Noiresouche. :hap:)
Je jouerai peut-être en multi d’ailleurs dans le NG+2. Ça pourrait être chouette. Après je sais pas si le online est cross plateforme sur le Remastered (je pencherai pour un non) donc je vais forcément croiser grand monde maintenant. :hap:
D_Y:
J'ai pas vraiment souvenir que ces boss soient relou au point d'éxiger de jouer tank, mais soit !
Sinon tu sais que le DLC est annexe et que tu peux passer en NG+2 dés maintenant ?
Le online est pas cross-platform mais il y a eu une promo de ouf sur le jeu PS4 cet été, ça a peut être ramené du monde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile