Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Anju:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: D_Y ---Pour le feu c'est vrai que le chemin est long mais vous vous farcissez les ennemis vous ? On peut vraiment tout éviter je vous l'assure.
--- Fin de citation ---
Autant les virevents c'était vraiment par mesure de prudence que je les tuais, autant les squelettes sur le chemin sont difficiles à passer, surtout les tours qui sortent du sol.
--- Citation de: D_Y ---Pour le Golem je vois ce que vous voulez dire mais on peut lui mâcher la moitié de sa vie quand lui est au sol sur le cul à ne rien faire v.v Après je me souviens pas l'avoir jamais tenté full bouclier j'avoue.
--- Fin de citation ---
Pour ça il faut faire de très gros dégâts, je n'ai réussi à le faire tomber qu'une seule fois, vers mes derniers essais, quand j'étais passée en armes à deux mains. En revanche j'ai réussi à le déstabiliser plusieurs fois.
Cap, finis vite le jeu, que je puisse arrêter de spoiler l'intégralité de mes messages. v.v
Chompir:
--- Citation de: D_Y le samedi 31 juillet 2021, 17:18:46 ---En NG+ les squelettes ne viennent pas plus qu'en NG quand on reste au début de l'arène. Finalement je pense que la difficulté entre les deux parties change à peine, si ce n'est son attaque de zone un peu embêtante. Pour le feu c'est vrai que le chemin est long mais vous vous farcissez les ennemis vous ? On peut vraiment tout éviter je vous l'assure.
--- Fin de citation ---
On peut les éviter les ennemis sur le tout petit chemin rempli de totems squelettes et de deux gros squelettes juste avant les copie de Virevent ? Autant ouais, le chemin avant l’entrée de la grotte, je les skip et les Virevent aussi, mais sur ce passage là, on a pas trop le choix j’ai l’impression. :oups:
D_Y:
https://youtu.be/996afz7PUhA
Il y a une autoroute entre les deux squelettes dont tu parles Chomp, je vois pas pourquoi ce serait impossible.
Chompir:
Okay, au temps pour moi, le chemin me semblait beaucoup plus petit pour laisser la place pour passer. Je ferai ça du coup. Merci. :oui:
Snai:
--- Citation de: D_Y ---Sani T'as retenté le coup des serpents pour voir si c'était pas un bug occasionnel du coup ? Parce que je suis pratiquement sûr d'avoir déjà du les combattre tous les deux sur le pont tout étroit.
Sinon j'ai toujours trouvé que c'était un trashmob le boss dont vous parlez v.v Du coup ça me surprend de lire que c'est un gros mur hyper galère mais bon, c'est la loi des Souls !
--- Fin de citation ---
Alors en fait si les 2 te suivent quand tu arrives dans le batiment (au dessus du feu) et que tu t'approche de l'escalier, y'en a un qui dépop... je fais ça quand j'ai pas réussi a en tuer 1 des 2 avec le piège central.
Pour le boss.. je viens de me rendre compte que mon fauchon n'est pas du tout adapté car ce boss est en armure... alors j'ai enchanté ma hache en mode divine avec des degats magique... et surprise : les dégats restent les mêmes :hap: ....
ducoup je retourne sur mon fauchon+9 pas opti.. mais qui fait bien plus mal à deux main que la grosse hache v.v
Ce qui me tue maintenant c'est l'arène et non le boss v.v.. j'arrête pas de tomber ! :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile