Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Snai:
Bah je trolle pas ? je donne mon avis à chaud et je met en évidence ce qui me frustre. v.v
Après oui, je suis peut-être mauvais (c'est même une certitude en fait, surtout avec seulement 2h de jeu).. Donc normal que je râle (comme tout bon français :8):) sur des détails.
Je dois absolument maitriser les parry (L1) et les perfect parry (L2). Parce que si je me fais full empoisonner à ce stade du jeu c'est uniquement du fait que j'utilise pas ou mal mon bouclier :/
Par contre l'attaque par defaut sur R1/R2 faut qu'on m'explique. Mon index il pleure au bout de 10 attaques mdr
Anju:
Dans Dark Souls, le bouclier est moins efficace que les roulades. En une partie et deux début de parties, je n'ai jamais réussi à placer une parade correcte mais j'ai parfaitement pu finir le jeu sans.
Sinon tu sais comment viser les ennemis ? Tu ne le faisais pas durant le tutoriel et je n'ai pas vu si tu l'avais compris après. C'est très important pour les combats.
D_Y:
Ben tu critiques le jeu parce qu'il explique pas les choses exactement comme d'autres jeux qui n'ont rien à voir, sans parler du fait que Zelda II est objectivement bien plus dur que Dark Souls. Au delà de la déception on dirait vraiment que tu cherches la polémique.
Donc j'ai du mal à croire que tu ne surfes pas sur le vague initiée par Cap, et son gif de sel me conforte dans cette idée v.v
Cap:
Ah non je réagissais juste au fait que son post soit particulièrement salée. J'y suis pour rien au fait qu'il joue au jeu v.v
D_Y:
À mon avis si, sans toi et ton stream il aurait jamais eu l'idée de lancer le jeu v.v Et dans un de ses posts hier ça se voyait clairement qu'il avait déjà un a priori négatif qui n'a attendu qu'une confirmation :
--- Citer ---En tout cas, en suivant le stream de Cap, ça donne pas trop envie d'y jouer ...
--- Fin de citation ---
Et je me refuse de croire que tu ignores qu'il joue souvent aux mêmes jeux que toi quand tu te montres un peu excitée - positivement ou non - sur ces jeux (Dead Cells, Furi, maintenant Dark Souls) et que vos avis coincident toujours.
Bon après je suis peut être totalement à côté de la plaque mais dans tous les cas voilà on va pas en faire une affaire d'état non plus v.v Je rappellais juste comme Chompir quelques pages plus tôt que le troll c'est pas cool !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile