Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (281/413) > >>

Snai:
Je viens pour témoigner.  :ange:

Pour la mort de Cap contre le mega gros cul de dragon qui bouge à 2km/h :
Je confirme qu'elle est morte instantanément en étant full life et ya eu ni vomi, ni onde de choc, ni quoi que ce soit.. en tout cas visuellement, y'avait rien de particulier.. 
Je serai curieux de voir la hitbox de sa queue lors de cette animation. je pense que dans ce mouvement elle doit dépasser de 200% son modèle 3D  v.v (Bon ya un mob dans Zelda II qui a le même problème  v.v )
D'où l'interet de la lui couper le plus vite possible  :oui:

En tout cas, en suivant le stream de Cap, ça donne pas trop envie d'y jouer ...  :hap:

Mais un jour, je trouverai le courage de me lancer dans cette aventure BDSM  :oui:

Anju:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Chompir ---Finalement ya pas à dire, ce sont sûrement mes deux zones optionnelles préférés. Elles ont une ambiance incroyable (la musique du lac <3) elles sont calmes, belles et apaisantes. La première fois après avoir descendu la Grande Carcasse, ça avait été une vraie claque de découvrir après une si longue descente, une telle zone.
--- Fin de citation ---

N'empêche, quelle angoisse quand je suis arrivée au lac cendré. Non seulement la musique était vraiment stressante - si je devais mettre une phrase dessus ce serait "Tu ne devrais vraiment pas être là" mais en plus cette zone me confrontait directement à ma peur des étendues d'eau avec une hydre à l'entrée (cet ennemi à beau être si mal fichu qu'il en devient très facile à vaincre, il reste toujours aussi impressionnant).

--- Citation de: Chompir ---La Grande Carcasse est assez marrante finalement à descendre. Il faut observer le moindre recoins de la zone pour voir où l’on doit passer et une chute n’est pas frustrante, le feu est superbement bien placé et tout se descend rapidement. Essayer de récupérer les items dans ce dédale de racines est plus que gratifiant et pour ce sentiment de récolte, c’est sûrement la seule zone du jeu qui le fait ressentir. C’est la seule zone ou c’est le terrain notre ennemi.
--- Fin de citation ---

Il y a beaucoup de zones où le terrain est notre ennemi... les Profondeurs avec ses trous et ses étroits couloirs, le hameau avec ses chutes et ses marais empoisonnés, la forteresse de Sen et ses nombreux pièges, les toits d'Anor Londo, les ponts et les couloirs étroits de la nouvelle Londo qui avantagent les banshees, les arbres et l'obscurité de Noiresouche qui cachent les ennemis, la vallée des Drakes et son terrain étroit, le tombeau des géants plongé dans l'obscurité et la caverne de cristal où la chute n'est jamais très loin.

Après tu veux peut-être dire que seul le terrain est notre ennemi, comme il y a peu d'IA dans cette zone. Mais c'est aussi pas mal le cas dans la forteresse de Sen et le Hameau du crépuscule où les ennemis seuls ne sont qu'une simple formalité, et surtout dans la caverne qui possède très peu d'ennemis.

--- Citation de: Chompir ---Au Lac Cendrée, j’y ai trouvé le dernier miracle du jeu, il était pas si bien caché finalement mais son accès je l’avais jamais vu dans ma première run. C’est bête parce que j’avais vraiment souvenir que cet item était là mais j’étais incapable d’en trouver l’accès. J’avais abandonné en me disant que ça allait être une bide âme de chevalier ou quelque chose dans le genre. :hap:
--- Fin de citation ---

Tu parles de celui situé dans le second arbre mort du lac (en comptant la grande carcasse), dans lequel il faut passer par le chemin extérieur et se jeter un peu plus bas ?

--- Citation de: Chompir ---Après avoir explosé l’hydre de la zone et récupérer le feu de TP au bout, je me suis envolé vers les archives du Duc. Sûrement l’une des meilleures zones de la deuxième partie du jeu.
Ya pas à dire, cette zone est une vraie pépite de game design. Le cheminement de la zone est vraiment incroyable. Coup de coeur pour ce troll contre Seath au sommet ou l’on croit être au bout et finalement, la zone fait le triple de ce qu’on a visité.
Le passage dans les geôles est vraiment cool. La première fois il m’avait pas mal frustré car je le découvrais. Là finalement j’ai tout explosé en une try. Le reste des archives est plutôt cool avec ce dédale d’escaliers mouvants et une sortie au premier abords, introuvable.
--- Fin de citation ---

En soi, les archives du duc ont un design assez classique avec de très grandes salles assez répétitives, mais la tension de rencontrer Seath, les nombreux rebondissements avec Seath, Logan et notre emprisonnement en font une zone très originale à parcourir.

--- Citation de: Chompir ---Finalement après quand même deux troos morts dû à de bêtes erreurs, (j’y ai quand même perdu 80 000 âmes sur l’une d’elle :hap:) je suis arrivé dans la petite forêt. J’ai été surpris de découvrir le golem de Sieglinde. Je pensais pas avoir fait ce qu’il fallait mais au moins j’ai découvert ce PNJ pour la première fois.
--- Fin de citation ---

Elle est essentielle au bon déroulement de la quête de son père... je pense que si on ne la trouve pas il reste indéfiniment au sanctuaire de Lige-Feu. Après je n'ai jamais réussi à mener cette quête jusqu'au bout, il vient un moment où je ne sais absolument pas où les trouver avec aucune indication de leur emplacement (ou alors il y avait de micro-indices dans les dialogues et je n'ai pas été assez attentive).

--- Citation de: Chompir ---Pour les Chevaliers noirs, D_Y te parlait de la zone au dessus du village avec les voleurs carcasses (zone ou tu affrontes le Capra). Donc les deux zones du début (Village et Paroisse des Morts-Vivants). Normalement c’est dans ces zones, en explorant, qu’on découvre deux Chevaliers Noirs qui nous apprennent qu’il vaut mieux parfois revenir dans des zones et nous apprennent à fuir fasse à plus fort que nous.
--- Fin de citation ---

Oui, il y en a un dans une ruelle juste devant la tour du démon taureau, et un second au sommet d'une haute tour à l'entrée de la paroisse.

--- Citation de: Sani ---Je viens pour témoigner.  :ange:
--- Fin de citation ---

Viens plutôt y jouer, c'est mieux.  :8):

Chompir:
Bonjour, après moult harcèlement de Cap, et vu qu’elle a lancé DS, j’ai relancé Sekiro. :oui:

Après beaucoup de mois sans jouer, le gameplay a été compliqué à récupérer (j’étais devant la Dame Papillon) mais après quelques essaies, c’est revenu relativement vite. J’ai pas mal usé des shurikens pour gérer le boss et finalement ça c’est bien passé. J’ai fini par très bien la gérer en perfect sa première phase et j’ai joué secure lors de ses invocations.

Après une petite cinématique, me voilà parti pour le taureau. Après quelques try à comprendre comment le passer et que je pouvais le parry, c’est venu en moins de 10 try. (Je dirai 5 ou 6 try). Btw, merci Cap pour les petits tips sur le chemin tranquille ainsi que sur le boss.

Maintenant, le jeu commence vraiment et je me sens comme le gamin dans Dark Souls 1 à découvrir une grande zone ouverte sur tout.
J’ai déjà retrouvé la zone du début du jeu et un mid boss. Ça va être la première chose que je vais faire.

Duplucky:

--- Citer ---Et donc je répète : j'ai exploré le village et je n'ai pas vu de chevalier en armure semblable à celui du bassin. Ou alors, je l'ai éclaté et je ne m'en souviens pas, mais ça me surprendrai
--- Fin de citation ---

Et pourtant, tu t'es cassé les dents plusieurs fois sur l'un d'eux avant d'affronter le démon taureau. :8):

(Cliquez pour afficher/cacher)Mais celui-ci est relativement faisable quand on utilise ce que le jeu nous donne (en l'occurrence, les quelques bombes incendiaires lootées pas loin. :8): Et il donne en plus un objet qui aide les débutants à survivre un peu plus longtemps, objet que t'aurais pu récupérer vu que t'avais trouvé un autre accès te conduisant du bon côté dudit chevalier, dommage. :oups:

Anju:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Duplucky ---Mais celui-ci est relativement faisable quand on utilise ce que le jeu nous donne (en l'occurrence, les quelques bombes incendiaires lootées pas loin. :8): Et il donne en plus un objet qui aide les débutants à survivre un peu plus longtemps, objet que t'aurais pu récupérer vu que t'avais trouvé un autre accès te conduisant du bon côté dudit chevalier, dommage. :oups:
--- Fin de citation ---

Est-ce que tu veux dire qu'on peut rejoindre l'objet sans passer par le chevalier noir ? J'ai essayé de voir si on pouvait sauter depuis le pont à la moitié du village, il y a un petit trou du côté gauche donc ça semble faisable mais je n'ai jamais réussi ce saut.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile