Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (255/413) > >>

D_Y:
J'ai jamais dit que j'étais un pgm, même Dup a platiné DS2 c'est pas un exploit ! J'y peux rien si t'as aucune patience v.v

Chompir:
C'est surtout que j'arrive pas à passer le dragon du sanctuaire ou alors la bête du troisième DLC. Le chevalier Fumerole encore je devrais réussir, j'ai vu que ses patterns, même s'ils sont rapides, ils sont esquivantes assez facilement et on peut l'enchainer. Je me demande même si on pourrait pas le perfect Parry en boucle ? Le plus chaud sur Fumerole ce sont les cendres qui nous ralentissent (fin j'ai l'impression) et le fait que j'ai encore une idole dans un coin. :hap:

Le reste du jeu est relativement faisable, en NG+ aussi j'imagine. Surtout avec les DLC qu'on est pas obligé de refaire parce que j'ose pas imaginer leurs tronches en NG+. :oups:

Cap:

--- Citation de: D_Y le vendredi 15 janvier 2021, 11:03:03 ---@Cap chaud t'as galéré encore sur l'ogre ? T'as fait comment sur sa v2 en fin de NG ? v.v
Mais ouais tu vas rouler sur les déviations normalement vu ton entrainement. T'as combien d'heures de jeu ? Tu me diras des nouvelles du coup du boss alternatif, qui est plus facile que Isshin mais pas non plus trivial je trouve.

--- Fin de citation ---

Spam potion et bourinage jusqu'à ce que ça passe :oups:
Non en vrai j'étais un peu en mode décontractée, vu que je roulais sur tout jusque là, et les grabs font vraiment super mal. Et avec la chance que j'ai, le vide, la chute, tout ça :hap:

37 heures pour finir ma première run. Et effectivement, le début est promenade de santé. Les trois premiers boss sont surtout là pour forcer à apprendre le concept de la déviation, là, c'est acquis de mon côté. C'est mid-game que ça va se corser, quand les boss sont là pour tataner. Hâte d'y être :oui:

D_Y:
@Chompir Bien ce que je dis t'as aucune patience, t'as préféré rajquit sur Assassin's Daube comme le pleutre que tu es ! Môssieur "Dark Souls 2 c'est le meilleur jeu de tous les temps, le 1 c'est une daube à côté et Manus c'est un trashmob comparé au Convoiteux" !

Fumerolle en full parry ? Je te conseille de te capturer quand tu le fais, tu deviendras une star de la communauté
C'est l'un des boss les plus durs du jeu, même sans Nadalia restante c'est compliqué, c'est plus dur que ce qu'il te reste globalement.

Aava (la bête) est assez simple en fait, je l'avais fait en solo sur Scholar à l'époque. C'est rien par rapport à ce qui suit, notamment un certain boss dans la pire zone tous Souls confondus qui est une vraie horreur.

Chompir:
J’ai pas rajquit môssieur ! J’avais mis de côté DS2 et les boss de ses deux derniers DLC et profiter pour refaire une run de DS1 ! Puis j’ai arrêté DS1 après les 4 rois et des soucis visuels et migraineux. Maintenant que c’est calmé faudra que je me relance dedans et reprenne la main. Je devrais pouvoir les passer mine de rien ces boss. Faut juste trouver une nouvelle technique autre que le bourrinage qui marchait très bien en première run. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile