Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
GG pour Isshin ! C'est clairement un gros morceau il met bien sur les nerfs. T'as mis combien de temps du coup finalement ?
Sinon ce serait pas une mauvaise idée de refaire des fins sachant qu'elles sont quand même pas mal différentes et en plus tu verras comment tu vas défoncer les ennemis/boss qui t'ont fait chier en NG, c'est le côté jouissif des NG+ v.v
(et je te rappelle qu'il te manque des boss)
Sinon pour ma part j'approche du 100% de DS2 après 90h v.v Je vais bientôt 100% la trilo + Blood, quelle émotion !
Chompir:
Dans ton 100% tu prends en compte les deux anneaux ou faut faire une run sans mourir et l’autre sans prendre de feu ? :hap: En vrai GG c’est pas un jeu évident à 100%, surtout avec le dropp rares et les fantômes des NG+. :oups:
Cap:
--- Citation de: D_Y le jeudi 14 janvier 2021, 21:16:18 ---GG pour Isshin ! C'est clairement un gros morceau il met bien sur les nerfs. T'as mis combien de temps du coup finalement ?
--- Fin de citation ---
Au moins 3 heures. J'ai pas fait spécialement attention au temps j'avoue. Finalement, ça aura été lui mon mur, contente de l'avoir passé.
Et yep, la nouvelle partie ce plaisir. Je viens de rouler sur le début du jeu. Sauf l'ogre qui est un enfer, le timing de sa chope est court, j'avoue que je me suis faite avoir quelques fois. Le général juste après qui m'avait bien posé problème, je l'ai E-CLA-TE. Je râlais au début de son dash ultra rapide qui fait super mal et qui envoie en l'air. Je le parry maintenant en mode full réflexe. Isshin m'aura bien formée v.v
Et yep je sais qu'il me manque des boss. J'ai regardé un peu les routes pour les autres fins, j'ai découvert qu'il y avait un Hirata deuxième visite, mais c'est trop tard pour faire le truc pour le débloquer. Donc, nouvelle partie si je veux avoir les boss de là bas. Mais tkt D_Y, je compte bien tous les latter, donc le fameux boss qui n'utilise pas les apprentissages donnés par le jeu :8):
D_Y:
--- Citation de: Chompir le jeudi 14 janvier 2021, 22:50:40 ---Dans ton 100% tu prends en compte les deux anneaux ou faut faire une run sans mourir et l’autre sans prendre de feu ? :hap: En vrai GG c’est pas un jeu évident à 100%, surtout avec le dropp rares et les fantômes des NG+. :oups:
--- Fin de citation ---
J'aime pas trop ce ton insolent, petit con
Tu connais le nombre ridiculement bas de joueurs qui ont ces anneaux ?! Moi non plus ! Mais c'est pas beaucoup.
(sinon ouais je parlais du 100% achievement qui se rapproche à peu prés du 100% réel)
@Cap chaud t'as galéré encore sur l'ogre ? T'as fait comment sur sa v2 en fin de NG ? v.v
Mais ouais tu vas rouler sur les déviations normalement vu ton entrainement. T'as combien d'heures de jeu ? Tu me diras des nouvelles du coup du boss alternatif, qui est plus facile que Isshin mais pas non plus trivial je trouve.
Chompir:
--- Citation de: D_Y le vendredi 15 janvier 2021, 11:03:03 ---
--- Citation de: Chompir le jeudi 14 janvier 2021, 22:50:40 ---Dans ton 100% tu prends en compte les deux anneaux ou faut faire une run sans mourir et l’autre sans prendre de feu ? :hap: En vrai GG c’est pas un jeu évident à 100%, surtout avec le dropp rares et les fantômes des NG+. :oups:
--- Fin de citation ---
J'aime pas trop ce ton insolent, petit con
Tu connais le nombre ridiculement bas de joueurs qui ont ces anneaux ?! Moi non plus ! Mais c'est pas beaucoup.
(sinon ouais je parlais du 100% achievement qui se rapproche à peu prés du 100% réel)
--- Fin de citation ---
C'est toi qui te vante d'être un PGM !
Nan en vrai je me doutai bien que c'était le 100% achivement, c'est sûrement le Souls le plus dur en terme de collectible pour le 100%. Surtout ces deux anneaux qui me semblent impossible sauf pour les speedruneurs ou les Coréens hard gamer. :hap:
Ou alors tu triches en faisait un backup sur un disque dur externe. :oups: Pas très fun mais ça se tente. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile