Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword: deux grands magazines notent

<< < (2/5) > >>

Moon:

--- Citation de: Plagueis le lundi 24 octobre 2011, 11:43:24 ---70h en espérant que les quêtes annexes ne soient pas aussi ennuyeuses et remplissage que celles de TP. Collecter 100 trucs par-ci, 50 machins par-là, je pense qu'on en a fait le tour. v.v

--- Fin de citation ---

Il y en aura tu peux en être sûr, depuis OOT c'est un passage quasi obligé pour les grands épisodes de la saga.
M'enfin quitte à faire des quêtes annexes, c'est sûr que je préférerais des quêtes à la MM mais j'y crois pas trop.
Pour les 70H j'y crois pas des masses (enfin tout dépend de sa façon de jouer aussi) mais je demande de toute façon pas autant d'heures de jeu pour un jeu d'aventure que pour un rpg (où la la centaine d'heure est souvent atteinte).
Limite d'ailleurs si ce n'est pas trop (TP a pas mal de longueur pour rien vers la fin par exemple, Okami est super mais sa longueur lui a souvent été reproché aussi)

Link*****:
Moi,perso, plus un jeu est long plus j'aime ça. Bon c'est vrai que si c'est trop monotone ça devient ennuyeux (Je prend l'exemple de Mario et Luigi voyage au centre de Bowser) mais je n'imagine pas ça avec un jeu Zelda, regardez TP, OoT, ou M'sM.

Mlle Airas:
Vous avez lu le test preview de jv.com? Il n'y a pas de notes, mais pour l'instant celui qui a testé pense que ça sera un jeu "bon" et non "très bon" comme pour les autres zelda et il explique pourquoi. D'après eux, ça ne s'annonce pas aussi super que dans ces magazines. Après il y aura le test final de Romendil, mais je crains un manque d'objectivité compte tenu du fait que c'est une fan (je suis p-t la seule, mais je n'ai toujours pas compris son test de spirit tracks, mais ce n'est pas la seule, on dirait que Zelda est sacré et qu'on ne peut lui mettre que des super notes).

Plagueis:
Le test de Romendil, j'en attend rien du tout, surtout après avoir vu celui qu'elle a fait pour Xenoblade. v.v

Mlle Airas:
*cours voir sur jv.com*
19/20, en voilà une belle note, après comme je ne connais pas le jeu, je ne sais pas si c'est mérité ou non, mais comme il y a eu beaucoup de réclames autour, p-t que cela influence bcp. Peut-on faire confiance aux magazines lorsqu'ils notent les "blockbuster" du jeu vidéo ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile