Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword: deux grands magazines notent

(1/5) > >>

La Rédac':
Deux très bonnes notes de Skyward Sword sont tombées dans de récents numéros de Official Nintendo Magazine et Edge.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Link*****:
Que... Seulement 70 heures ! Nan je rigole. Pour la note je n'en attendais pas moins donc je ne suis pas étonné. Mais quand même, la perfection de ce qu'on peut trouver sur Wii, et dire qu'il sort dans 24 jours (À partir de la date de soumission de ce commentaire bien sûr)... Ca me rassurerai également qu'on me dise que les testeur du jeu sont des gros geeks qui finissent les jeux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire mais en même temps c'est un magazine de Nintendo donc c'est les créateurs du jeu qui parlent du temps qu'on mettra à le finir, vu qu'ils l'ont créé ils connaissent tout les secrets et les énigmes du jeu donc pas étonnant qu'ils y arrivent assez rapidement.

giobest:
70 heures c'est énorme quand on y pense!
Pour ma part j'ai mis 68 heures à terminer TP pour la premiere fois (sans tous les spectres en +), 50 heures la deuxieme fois, 38 heures la troisieme!
OOT : 40h
MSM : 49h
oh ça va bien me tenir quelques mois je vais faire durer le plaisir..aller fouiller les moindres recoins héhé!

Plagueis:
70h en espérant que les quêtes annexes ne soient pas aussi ennuyeuses et remplissage que celles de TP. Collecter 100 trucs par-ci, 50 machins par-là, je pense qu'on en a fait le tour. v.v

Link*****:
En plus je suis du genre à rien laisser passer dans les moindres recoins ;D. Une grande plaine avec des parois ? Je la longe en tapant avec mon épée voir si y'a pas une grotte. Le village Cocorico où je dois aller à droite et un autre chemin à gauche ? Je prend la gauche etc... J'ai pas compté pour TP mais j'ai mis 40 heures la première fois sans quêtes annexes et la 2e fois j'ai du mettre... à peu près 50 heures avec un fichier beaucoup plus complet surtout après avoir trouvé tout les fragments de cœur sans la soluce... Skyward Sword promet d'être super long surtout que je suis maniaque !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile