Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword: deux grands magazines notent
Moon:
Floax : puisse tu dire vrai, ce serait donc l'inverse de TP alors, ce serait chouette (et si la fin pouvait être bien mémorable, ce ,e serait pas pour me déplaire).
Qu'a bien pu dire Floax pour mériter un roupir sur cette phrase (il y a des fois, je comprends pas les "notants XD) >.<
Link*****:
De mon point de vue pour obtenir la perfection en terme de jeu vidéo il faudrait mélanger 2 jeux ayant eu de très bonnes notes mais totalement différents (Sans tout de même exagérer, ne jamais mélanger Resident Evil avec Mario) je pensais par exemple à mélanger SwS et Minecraft ça donnerait sûrement un beau résultat.
Royug:
Link***** -> Inutile de faire le décompte de jours restant avant la sortie du jeu, je crois qu'on peut le faire nous-mêmes ;)
Gogo:
--- Citation de: Plagueis le mardi 25 octobre 2011, 11:15:44 ---Le test de Romendil, j'en attend rien du tout, surtout après avoir vu celui qu'elle a fait pour Xenoblade. v.v
--- Fin de citation ---
Tu trouves que le jeu est surnoté? Pour moi la note n'est ni trop haute, ni trop basse, le jeu est juste exceptionnel, mieux qu'Okami, mieux que TP...
Mais bon évidemment le 20/20 de TWW c'est trop...
--- Citer ---Floax : puisse tu dire vrai, ce serait donc l'inverse de TP alors, ce serait chouette (et si la fin pouvait être bien mémorable, ce ,e serait pas pour me déplaire).
Qu'a bien pu dire Floax pour mériter un roupir sur cette phrase (il y a des fois, je comprends pas les "notants XD)
--- Fin de citation ---
J'aime bien le système des rubis, mais pas trop des roupirs, les rubis peuvent créer des liens amicaux, mais au contraire les roupirs peuvent déteriorer les liens...
Vincerp:
--- Citation de: Gogo le samedi 29 octobre 2011, 08:57:15 ---les rubis peuvent créer des liens amicaux, mais au contraire les roupirs peuvent déteriorer les liens...
--- Fin de citation ---
Euh... Faut quand même être sacrément arrangé pour en arriver là :niak:
Les rubis/roupirs ne sont pas là pour dire "KADO KEUPIN !" ou "VTF*", mais plutôt "je suis d'accord/pas d'accord avec ce message", et sont d'autant plus utiles si l'on a rien à rajouter, pour pouvoir le signaler sans avoir à faire un post floodesque.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il serait pratique de voir qui a mis les rubis et roupirs directement sur un post (et il me semble que c'est prévu).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile