Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
La publicité sur Puissance-Zelda
Nilezor:
--- Citation de: pat touch le jeudi 27 octobre 2011, 10:01:03 ---Concernant ces histoires de pubs, sa ma toujours emmerdé de voir des pubs d’astrologues bien flashy ou autres sur les sites que je fréquente régulièrement, ça peut vraiment faite tache sur un site comme PZ.
--- Fin de citation ---
En fait, Kuketsu a bien précisé qu'il ne s'agirait pas de ce genre de pubs, mais plutôt de liens discrets.
mogwai:
--- Citation de: Doutchboune le mercredi 26 octobre 2011, 10:18:46 ---...
Mais bon, peut-être oui, qu'une quarantaine de votes restent peu sur 480, mais c'est à mon avis à cette ordre de grandeur de membre qu'il faut se référer pour voir la validité du sondage. Et encore, à mon avis c'est encore moins, car vu la longue existence de ce forum (mine de rien, ça fait 5 ans que cette version existe, du moins pour la base de données), même les gens ayant plus de 50 messages peuvent ne plus être là aujourd'hui (et je peux citer de tête plus de 10 habitués de l'époque qui ne viennent plus depuis plusieurs années !)
Enfin, bon être conscient que ceux qui viennent voter ici ne sont pas forcément représentatifs de ceux qui passent tous les jours sur le site et le forum, c'est une chose, ramener le sondage aux plus de 6800 inscrits en est une autre.
...
PS : je précise aussi que mon aversion pour la pub n'est pas seulement visuelle, et que donc un adblock ne répond pas à mon problème. Ce n'est pas d'un point de vue gêne personnelle sur ma page que je souhaite ne pas la voir sur mon forum de prédilection, mais bien par une conviction anti-pub. Et, c'est pas parce que je me mets des œillères que la pub n'existe plus^^
Mais bon, après, si ça doit aider le site à vivre, parfois on a pas le choix, comme dit plus haut c'est pas ça qui me fera partir...
EDIT : désolée si je parais un peu sèche, c'était pas mon intention :ash: c'est mon côté scientifique face à l'utilisation des stats (qui sont elles-mêmes sèches, faut avouer) qui ressort, et j'essaye d'expliquer le plus clairement possible, et je ne sais pas faire ça de manière enrobée, je l'admets, mais ce n'est en aucun cas méchant ni rien, hein... :ash:
--- Fin de citation ---
Je suis à 100% de l'avis de Doutch (comme souvent).
Je peux supporter un peu de pub. Je supporte bien le thème pastel orange-bleu du new forum! :niak:
Doutchboune:
Je croyais que les pubs devaient être discrètes :niak: Je les trouve vachement colorées et animées pour un truc discret. Mais ça n'est que mon avis^^
Balvadar:
Ah ptain finalement y'a des pubs sur le forum ? Oo je croyais que le sondage allait contre... Il sert le sondage? xD
C'est pas très beau...
Kuketsu:
--- Citation de: Doutchboune le lundi 07 novembre 2011, 19:55:27 ---Je croyais que les pubs devaient être discrètes :niak: Je les trouve vachement colorées et animées pour un truc discret.
--- Fin de citation ---
Personnellement je ne vois que des annonces textes, c'est peut-être une erreur de google. J'ai remis à jour la pub, j'attend que google le fasse de son côté. (je pense que ça devrait être revenu à la normal d'ici 1h) En espérant que ça corrige le problème.
J'avais parlé d'une période de test en plus du sondage. En accord avec le reste de l'équipe j'entame donc la période de test.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile