Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

La publicité sur Puissance-Zelda

<< < (13/16) > >>

Kuketsu:
J'ai dit "ce sondage ne veut rien dire" ? non...
par contre si tu veux vraiment mon avis, pour le moment je le trouve peu représentatif vu qu'il y a seulement eu 36 votants (pour le moment) sur les 6869 membres que compte le forum. Donc même si les 6869 membres ne sont plus tous actifs, dans la mesure où le records de connexion du jour est de 48, il devrait y avoir déjà un peu plus de personne ayant répondu au sondage.
Même si le calcul deviendrai nettement plus ardus, il faut prendre en compte le fait que certains n'ont pas répondu au choix, parce qu'ils n'en ont rien à faire qu'il y ai de la pub ou non, parce qu'ils n'ont pas vu le topic ou parce qu'ils n'ont pas envie de voter

J'aurai pu faire plus simple, ajouter la pub sur le forum et basta... Sauf que c'est pas le cas,  et dans l'immédiat ce que je veux faire, c'est un période de test, d'un mois à peu près...
Et comme ça été soulevé par Weekly et Floax, non le but de la pub n'étant pas que je me remplisse les poches. C'est bien pour le site, et il y a beaucoup de cas où de l'argent pourrait servir...

alors par contre si tu as peur que ça t'écorche les yeux, je t'invite donc à faire un petit tour sur ce lien qui te fera découvrir adblock pour les différents navigateurs.

John Craft:
J'ai déjà adblock plus
je n'ai jamais, jamais imaginé que tu prendrais le pognon pour toi
et comme je l'ai précisé, je sais bien que je peux survivre à des p'tites pubs par-ci par-là :p

encore une fois, je n'ai dit qu'une seule chose :
vous avez mis un sondage pour ne pas en tenir compte.
Tu le dis toi-même : il n'est pas représentatif, etc.
Donc, il ne vous sert à rien
donc vous n'en tiendrez pas compte.
Rien d'autre.

Rodrigo:
Bah si, si la majorité des membres avait dit oui, je suppose que y'aurait direct eu de la pub, là on parle de période d'essai, y'a une nuance, non ?

John Craft:
Bah oui, la nuance c'est "on vous demande votre avis mais en fait il est pas primordial s'il va à l'encontre de ce qu'on veut" :p
Enfin euh, c'pas moi qui décide, hein

Kuketsu:
3 mots qui manquent et c'est le drame...

J'ai dit pour qu'il n'était pas représentatif pour le moment

Fait une élection, avec par exemple 100 personnes qui doivent voter, laisse voter uniquement les 2-3 premières personnes qui rentrent, est-ce que c'est représentatif ? non...

tu fais un rapide calcul de pourcentage, tu as 36/6869*100 = 0,5%
Il n'y a même pas 1% des membres inscrits qui ont voté, en statistique, le sondage n'est donc pas représentatif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile