Auteur Sujet: Skyward Sword - Link & Zelda  (Lu 12439 fois)

Hors ligne Loupiaf

• Paraduse timide
  • *
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #15 le: samedi 08 octobre 2011, 17:54:28 »
Le Link d'OoT, il a fini avec Malon, c'est pour ça que le Link de TP est fermier dans un petit village et qu'il s'occupe des bêtes *sort*

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #16 le: samedi 08 octobre 2011, 17:54:51 »
J'vais peut-être dire une bêtise, mais dans ST, Nico ne dit pas carrément connaître le grand-père de Link ?

Hors ligne Link*****

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #17 le: samedi 08 octobre 2011, 18:18:55 »
En effet tu dis une grosse bêtise... Crois moi j'ai fait et refait Spirit Tracks et je n'ai jamais lu ça venant de la bouche de Nico.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #18 le: samedi 08 octobre 2011, 18:29:50 »
Il me semble que s'il en parle, c'est lorsque l'on fini la quête des tampons, lorsqu'il nous remet le bouclier de Link de TWW-PH.
Fin j'ai fait qu'une seule fois le jeu, et j'ai vraiment la flemme de me ré-infliger ça.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #19 le: samedi 08 octobre 2011, 18:45:04 »
Il me semble que s'il en parle, c'est lorsque l'on fini la quête des tampons, lorsqu'il nous remet le bouclier de Link de TWW-PH.
Fin j'ai fait qu'une seule fois le jeu, et j'ai vraiment la flemme de me ré-infliger ça.
Non, je crois qu'il dit que le bouclier appartenait a un vieil ami, pas son grand-père.
Au pire ma théorie c'est qu'y a un scientifique fou, allemand, avec une barbe blanche bouclée, immortel, et qui vit sous Hyrule qui fait des clones à partir des gènes du 1er Link (apparemment TMC, enfin bref) comme ça on se pose pas de question, le rêve des fans du couple Link Zelda se fait à chaque fois et puis basta :}

Hors ligne Link*****

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #20 le: lundi 10 octobre 2011, 17:55:30 »

Citation de: Loupiaf
Le Link d'OoT, il a fini avec Malon, c'est pour ça que le Link de TP est fermier dans un petit village et qu'il s'occupe des bêtes *sort*

Oui mais y'a un truc qui cloche et c'est pas de ta faute car ce que tu dis est logique : le ranch Lonlon se trouve sur la plaine d'Hyrule alors que la bergerie elle se trouve
dans la forêt mais sinon je te suis.
« Modifié: jeudi 20 octobre 2011, 17:48:16 par Link***** »

Hors ligne Loupiaf

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21 le: lundi 10 octobre 2011, 18:44:47 »
Euh... Le ranch n'existe plus dans TP, de mémoire, donc dans ce cas, ils se seraient installés ailleurs, donc au village =o