Zelda > Actualité et News sur Zelda
De gros changements dans l'équipe du site
Gogo:
Bakura part? Ah ouais quand même, ça fait de gros changements! Je viens de regarder l'historique du site, je croyais qu'il était arrivé depuis que j'ai connu PZ (fin 2004), en fait il est devenu webmaster seulement juste avant la v6!
La fusion avec Zelda Hyrule est une bonne chose, le site a des atouts que PZ n'a pas, comme les soluces vidéos ou les dossiers...
Enfin, j'applaudis le travail de Weekly, il m'a encouragé a aller sur le site régulièrement même quand l'actu étais pas très chaude...
Tout ça pendant la période pré-Skyward Sword, vous allez avoir du boulot à faire ;)
Au niveau des spoils Skyward Sword
D'après votre sondage, 40% des lecteurs se spoilent, pourquoi leur gacher ce plaisir, comme avec TP :B !
Young-P:
On vous regrettera beaucoup les gars.
L'équipe et l'ambiance qu'il y règne va beaucoup changer après ça...
Enfin, nous ferons de notre mieux pour continuer à faire avancer PZ, même si la tâche de vous relever ne s'annonce pas des plus faciles.
Bonne route à vous, et tâchez de passer de temps en temps dans le coin :niak:
Balvadar:
Oh punaise Oo Nic0, puis Bakura, mais que se passe-t-il... C'est la débandade :p Bonne continuation Bak' !
Dites, il est sympa le nouveau webmaster? Il va venir faire un discours? :niak:
Des inconnus qui débarquent et qui prennent la tête, c'est louche v.v
Bonne chance cela dit, on va voir ce que ca va donner tout ca!
Dernier mot pour Weekly, tu vas manquer gars..
Linkymike:
Attendez une minute là... Weekly part ? Y'a une place de libre donc, vous m'engagez quand ? B)
===>
Blague à part, c'est l'épidémie sur PZ ou quoi ? Tout l'monde se barre :| Vous en avez marre de nous, c'est ça ? Bah j'comprends, vous avez bien raison, parce que ces PZiens c'est pas d'la tarte (ha oui c'est vrai, j'avais dit blague à part v.v).
Bah sinon dommage, Weekly faisait du bon boulot concernant les news et l'encyclo, et Bakura, bah, depuis l'temps qu'on le connais, il a toujours aussi bien géré le site... Bonne continuation à vous deux, en espérant vous voir sur le fofo malgré votre départ du site ;)
Bienvenue aux deux nouveaux, on va vous faire la misère v.v ==>
Sérieusement, bon courage à vous deux ^^
Petite question, si "Zelda Hyrule" cesse d'exister, son forum va donc être supprimer ? Ses membres vont donc venir ici B)
John Craft:
Quelqu'un peut m'rassurer ?
Weekly il quitte pas vraiment le forum, dites ?
J'veux dire, on va l'revoir de temps en temps, non ? Enfin même plus que d'temps en temps ?
Mec, Week, si tu veux t'peux êt' juge sur mon concous ! :'( ça t'tente pas ?
WEEEEEEEEEEEEEK
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile