Zelda > Actualité et News sur Zelda
De gros changements dans l'équipe du site
Link*****:
Weekly s'en va (Malheureusement) définitivement... Mais c'est pas vrai ! A ce rythme on aura une nouvelle équipe de maintenance du site totalement différente de l'ancienne ! Sinon pour Bakura j'ai cru comprendre qu'il reviendrai, est-ce que je me trompe ? Alors au revoir et bonne continuation à ceux qui partent et bienvenue sur PZ aux nouveaux. (Ne faites pas de modifs aux éléments du site sans l'autorisation de Bakura je pense que ça le mettrai en pétard s'il voyait son site comme il ne veut pas le voir, sauf si vous rajoutez des choses sans en modifier d'autres.)
Sinon pour ce qui est du transfert des données de Zelda Hyrule c'est pas plus mal ça nous fera plus d'info !^^
Krysta:
O_o déjà que je me suis pas habituée au changement d'admin des fofos, si bakura le grand manitou et weekly partent aussi ça va vraiment faire bizarre. Mais bon c'est ainsi une page se tourne dans l'histoire de PZ. En tout cas weekly a vraiment fait un très bon boulot sur l'encyclopédie notamment et j'aimais bien son travail, j'espère que tout ira bien pour lui =). Pour bakura ça me fait bizarre vus que j'ai toujours connu PZ avec lui . En tout cas bonne continuation à vous deux =). Et bienvenue aux deux nouveaux arrivants .
Ankil:
C'est une grande perte pour PZ. :sad:
ROMM:
Bonne continuation Week', dommage que tu partes, mais t'as intérêt de te pointer aux IRL alcoolique. v.v
Bak', c'est en avance, mais tout pareil que Week', l'alcoolisme en moins. ^^
Bienvenue à Kuketsu et fab dans notre belle et grande secte. :niak:
Mojobaba:
Ah oui effectivement, ça bouge dans le mixer!
bienvenue aux deux nouveaux et on espère que Weekly disparaitra pas totalement du forum!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile