Auteur Sujet: Skyward Sword - Link & Zelda  (Lu 8951 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1460
    • Voir le profil
Skyward Sword - Link & Zelda
« le: vendredi 30 septembre 2011, 11:51:50 »
Cette vidéo de Skyward Sword se concentre sur la relation entre Link et Zelda, qui parait jouer dans cet épisode un rôle un peu plus important que de coutume...

Pour visionner la séquence : voir la vidéo sur Puissance-Zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #1 le: vendredi 30 septembre 2011, 12:51:27 »
Bon au moins la relation entre les 2 parait un poil plus poussée que d'habitude, ça me fait penser dans un certain sens à la relation entre Link et Marine de Link's awakening (pas pour me déplaire, c'est dans ce jeu que je trouve Link le plus humain).

Par contre j'espère bien que ça ira plus loin que cette éternelle relation platonique même si je n'y crois pas trop, ce serait bien de voir que Link est avant tout un humain avec de vrais sentiments  :roll:.

Hors ligne Loupiaf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #2 le: samedi 01 octobre 2011, 09:52:33 »
Euh... Bah ça dépend ce que vous espérez de cette relation... Si vous attendez qu'ils se roulent une pelle et passent à l'acte, je pense pas qu'on le verrait en jeu... Quoique, jeu déconseillé au moins de 12 ans, ça peut laisser la marge pour la suggestion *sort*


Hors ligne Mariostars5

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Nintendo c'est le top des pro ^^
    • Voir le profil
    • http://www.dailymotion.com/user/Mariostars5
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #3 le: lundi 03 octobre 2011, 15:52:07 »
J'adore la façon dont Zelda fais la petite timide face à Link  ^,^

surtout la façon dont-elle s'approche de lui, les yeux dans les yeux  :niais: , aaaaah....c'est beau l'amour  :<3: .

Link, je suis jaloux  >.<
Mario et Link les stars de Nintendo,ceux qui nous éblouie, je vous adore tous les deux.

Princesse Peach, Daisy et Zelda: Je vous aimes ^^

Mariostars5 pour te signer.

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #4 le: lundi 03 octobre 2011, 17:51:14 »
C'est vrai que ça fait pas de mal de voir Link avec de tels sentiments. Dans la scène ou ils se regarde dans les yeux on a bien l'impression qu'il vont s'embrasser. (Qu'ils sont beaux...:<3:)
Moi perso j'attendais qu'un jeu qui montre bien les sentiments de Link et sa relation avec Zelda qui a ,je trouve, un caractère nettement amélioré par rapport a Spirit Tracks.
Je suis jaloux^^.

Si un jour j'avais une petite copine (Ca risque pas d'arriver avant longtemps) il faudrait qu'elle soit comme Zelda.( Sérieux ça m'est arrivé dans un de mes rêves et c'était bien...)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #5 le: jeudi 06 octobre 2011, 00:27:28 »
Si vous voulez voir Link embrasser Zelda, regardez la fin de "Adventure Of Link" (bon ok, le rideau se baisse avant qu'ils ne s'embrassent, mais bon) v.v

Sinon, le fait qu'ils soient complices et amis ne me dérange pas, c'est plutôt bien (ça change de la gentille princesse où Link fait office de second) et ça rappelle un peu "The Minish Cap" où ils sont amis d'enfance (avec cependant moins de complicité) par contre j'arrive pas à m'faire à leur visage (surtout celui de Zelda :sad:).

'fin hâte que le jeu sorte ^,^

Hors ligne Mariostars5

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Nintendo c'est le top des pro ^^
    • Voir le profil
    • http://www.dailymotion.com/user/Mariostars5
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #6 le: jeudi 06 octobre 2011, 17:29:53 »
C'est vrai que ça fait pas de mal de voir Link avec de tels sentiments. Dans la scène ou ils se regarde dans les yeux on a bien l'impression qu'il vont s'embrasser. (Qu'ils sont beaux...:<3:)
Moi perso j'attendais qu'un jeu qui montre bien les sentiments de Link et sa relation avec Zelda qui a ,je trouve, un caractère nettement amélioré par rapport a Spirit Tracks.
Je suis jaloux^^.

Si un jour j'avais une petite copine (Ca risque pas d'arriver avant longtemps) il faudrait qu'elle soit comme Zelda.( Sérieux ça m'est arrivé dans un de mes rêves et c'était bien...)

moi aussi j'ai pas de copine XD.

ROMM => Evite le flood stp, je te conseille de lire la Charte du Forum à ce sujet.
« Modifié: jeudi 06 octobre 2011, 18:30:10 par un modérateur »
Mario et Link les stars de Nintendo,ceux qui nous éblouie, je vous adore tous les deux.

Princesse Peach, Daisy et Zelda: Je vous aimes ^^

Mariostars5 pour te signer.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #7 le: jeudi 06 octobre 2011, 21:55:39 »
J'imagine qu'il y a un très grand nombre de joueurs qui ont été frustrés de ne pas voir Link embrasser Zelda à la fin des jeux ^^
Ca m'étonnerai que ça arrive dans SS mais au moins il semble y avoir une vraie relation et même des rivaux :) c'est déjà bien.

Hors ligne Narayu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • http://narayu.deviantart.com/
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #8 le: samedi 08 octobre 2011, 12:13:48 »
C'est bien beau tout ça, mais on ne peut que faire des spéculations (vu que le jeu n'est pas encore sorti) ^^

La base de l'histoire des jeux Zelda repose sur la relation ambigüe entre Link et Zelda (plus ou moins développée selon les jeux il faut l'avouer)

Sachant que Skyward Sword raconte la genèse de la légende, là où tout à commencé.
Peut être qu'il faut s'attendre à quelques révélations surprenantes ! =)

Je préfère ne pas trop m'imaginer (au risque d'être déçue) de ne pas lire et regarder les spoilers et d'attendre tranquillement de pouvoir jouer au jeu !  ^,^
Poursuivre la Légende afin qu'elle devienne réalité, à moins que ce soit le rêve qui soit à notre poursuite ? qui sait ... ^^

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #9 le: samedi 08 octobre 2011, 12:49:26 »
Sans regarder la vidéo, cette news m'inquiète.
La chronologie n'existerait donc pas ? Ou suivons-nous les aventures d'une famille de consanguins ?
Ou est-ce que je m'alarme pour rien ?

Hors ligne Loupiaf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #10 le: samedi 08 octobre 2011, 16:06:45 »
Parler de consanguins, c'est supposer que les Link sont les membres d'une seule et même lignée, et non des êtres élus par les Déesses aux moments où le mal ronge et apparaît, ou apparaîtra.

Autant, pour Zelda, c'est envisageable, car c'est le lignage royale, que la Triforce de Sagesse, depuis OoT, revient à la Princesse d'Hyrule, autant pour Link, la Triforce du Courage (et l'épée) revient à celui qui est désigné par les/la Déesse(s).

De là, et si la relation Zelda/Link s'avère véritable et profonde dans SwS, cela signifiera juste que la Lignée Royale d'Hyrule trouve dans ses fondations le premier porteur de l’Épée de Légende (en supposant que ce point là est exacte), pas qu'il y ait un lien de sang entre chaque Héros, du Temps, du Vent & cie, qu'il y ait eu au cours des siècles/millénaires.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #11 le: samedi 08 octobre 2011, 16:15:48 »
Bah c'est dur de trancher là dessus, on a jamais vu de "maris" à Zelda ou de "femme" à Link.
Donc je dirais pas qu'il est pas impossible qu'un des Link se soit marié avec une des Zelda et que derrière on ai pleins de cousins germains (après tout Zelda c'est un peu l'époque moyenâgeuse et se marier entre cousin germains n'était pas choquant là dedans).

Ensuite, sur certains épisodes, on a plus l'impression que c'est juste des sosies de Link (ils se ressemble tous par hasard) en témoigne la trilogie TWW-PH-ST

Dans ST, sans aucune contestation possible la Zelda est la petite fille de Tetra, mais si Link s'était vraiment marié avec elle, je pense pas que Link de ST serait ce cheminot de base vivant chez l'ancien pirate (qui ne décris pas Link comme étant le petit fils du héros je crois mais dit qu'il lui ressemble beaucoup, je dis ça de tête, mais bon il est quand même certainement son descendant).
Donc pour moi, le fait qu'ils vivent dans des milieux si séparés prouvent que dans TWW/PH, Tetra n'a pas fini avec Link.
Mais dans d'autres épisodes ...

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #12 le: samedi 08 octobre 2011, 17:30:03 »
Ma théorie serait que Zelda soit toujours sans exception la descendante de celle qui était là avant et qu'elle ai été mariée à Link dans les opus où ils sont très proches dans l'histoire où à la fin (Skyward Sword, The Adventure of Link, The Wind Waker -> Phantom Hourglass, Spirit Tracks) mais que Link soit toujours quelqu'un n'étant pas du même sang puisqu'il vit dans des milieux très différents de Zelda alors que si il était de la même famille il ferait lui aussi partie de la famille royale d'Hyrule, chaque Link est un nouvel élu d'une tout autre famille point. Attention à ne pas vous y tromper, dans Minish Cap et Four Swords Adventures ils sont amis d'enfance mais ne montrent pas de réels sentiments (Je trouve) même dans le Manga ou Link parle.
« Modifié: mercredi 12 octobre 2011, 13:52:12 par Link***** »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #13 le: samedi 08 octobre 2011, 17:40:45 »
Concernant la trilogie TWW-PH-ST, qu'on les considère comme suite chronologique ou pas, je pense que l'on peut rajouter TMC, FS et FSA à la liste des jeux où les Link descendent d'une même lignée, puisque la famille de ce dernier est amie avec la famille royale.


Concernant les jeux "sans toon-link", je ne vais pas refaire l'intégralité de la série pour pondre une liste, mais il me semble que le terme "lignée du héros" est utilisé plus d'une fois.
Et dans tous les cas, le Link de TP descend forcément de celui d'OoT, sinon, d'où diable aurait-il récupéré la Triforce du Courage ?

Pseudo-edit causé par le message posté pendant que j'écrivais :
@Link***** : Déjà, ignore les manga, ce n'est jamais une histoire "officielle", mais une interprétation d'un jeu par l'auteur.
Et si tu pense que Link s'est marié à Zelda après PH, comment tu explique que leurs familles soient distinctes dans ST ?

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Skyward Sword - Link & Zelda
« Réponse #14 le: samedi 08 octobre 2011, 17:51:08 »
Si leurs famille sont distinctes dans ST c'est tout simplement parce-que le nouveau héros n'a rien avoir avec l'ancien si ce n'est un ami...
Concernant le fait que le Link de TP descend de celui d'OOT on peut en effet le dire puisque selon ma théorie Link et Zelda ne se seraient pas mariés après M'sM.