Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] TES V : Skyrim

<< < (2/19) > >>

GKN:
J'achèterai Skyrim pour moi, c'est net.

J'attends beaucoup de ce jeu et en particulier un univers bien moins Disney-land que celui d'Oblivion !!

Après, je suis pas non plus fan de la série Elder Scrolls mais si je prends la même claque qu'avec le fantastique Fallout New Vegas, je serai aux anges mais pour ça, il me faut encore un mode hardcore mais accentué car celui de Fallout NV est finalement hardcore que de nom, malheureusement

Rodrigo:
Ce que je crains avec Skyrim, c'est l'effet "grand espace vide", avec un monde magnifique, mais où on ne sait jamais trop quoi faire. Mais la direction artistique me parle beaucoup et ça a l'air assez fun quand même, de ce que je vois des trailers, alors qu'Oblivion m'avait toujours laissé de marbre. J'attendrai les premières critiques et avis des joueurs, même s'il risque de se prendre du 20/20 partout...

GKN:
Me voilà sorti de quelques 2 heures de jeu.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis dans la première bourgade avec le gars de l'Empire. Je suis allez me faire la quête annexe avec la griffe dorée que je viens de rapporter aux villageois. J'ai pas été époustouflé mais je suis vraiment très très heureux car le jeu sent la saveur de l'épique et de l'agréable tout du long. Je suis impatient d'aller plus loin et de voir si les quêtes seront aussi agréable à faire dans le futur.

Concernant les menus, je suis très content là aussi: Oblivion était lui une véritable honte sur PC. Là je trouve que c'est mieux pensé même si c'est net que c'est avant tout une interface console :/ Au pire je jouerais avec ma manette X360 (un super bon pad, une superior version, des futurs mods: que demande le peuple ? ;D)

Syndrome:
J'ay joué brèvement hier, lors d'une soirée. Ce que je peux en dire, c'est que je trouve l'interface assez sympa, pas forcément ergonomique, mais efficace. Y'a des animations et des mouvements de caméras en 1ere personne vraiment sympa.

Après, dans les régions enneigées, on a l'impression que le jeu est en noir et blanc, c'est bizarre, mais ça reste relativement beau.

J'me jetterai pas dessus tout de suite en tout cas.

GKN:
Quelques screens

...

.....

......

................

Ou pourquoi jouer à Skyrim, Messieurs ^x^

je précise qu'il s'agit-là de la version PC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente