Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
pat touch:
Huumm, vos coms me donne envi d'y jouer. v.v A ce propos j'hésite entre Skyrim ou Dark Souls. Je sais le style de jeu n'est pas le même mais leurs univers reste relativement proche je trouve.
Que me conseillez-vous? On peut le faire sans avoir touché aux précédents?
GKN:
Je veux pas faire le troll et gâcher l'engouement qui règne autour en ce moment surtout que je n'y ai pas joué mais de ce que j'ai vu, j'ai l'impression que les deux Souls sont des jeux sur-estimés...
D_Y:
Difficile à dire puisque les deux sont vraiment de gros hits qui valent largement le coup. Aprés ça dépend de ta sensibilité, soit t'aimes les jeux ultra hardcore (donc Dark Souls est pour toi) soit t'aimes les jeux à exploration pure (et donc ça sera Skyrim).
GKN:
Bah le truc c'est que je vois pas où est le hardcore dans Dark Souls en fait... Le jeu est difficile c'est indéniable mais quand tu crèves parce que le gameplay est foireux, sorry, j'appelle pas ça un jeu hardcore mais un jeu au gameplay hardcore pour être gentil, dépassé pour être réaliste :/
Taiki:
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 14 novembre 2011, 19:55:17 ---Bah le truc c'est que je vois pas où est le hardcore dans Dark Souls en fait... Le jeu est difficile c'est indéniable mais quand tu crèves parce que le gameplay est foireux, sorry, j'appelle pas ça un jeu hardcore mais un jeu au gameplay hardcore pour être gentil, dépassé pour être réaliste :/
--- Fin de citation ---
Non dans Dark Souls tu crèves parce-que tu t'es trop précipité, tu as eu une seconde d'inattention, tu as mal gérer ta jauge d'endurance ou tes déplacements. Pour des raisons qui sont imputables à toi même, mais certainement pas à cause du gameplay, où alors donne moi des exemples parce-que moi je vois pas. Mais dire ça pour casser le jeu c'est n'imp'.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile