Auteur Sujet: Les infos Zelda de la conférence Nintendo  (Lu 42271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emilink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #60 le: dimanche 18 septembre 2011, 17:20:24 »
Pareil, je n'utiliserai pas le système d'aide
It's dangerous to go alone ! Take this.

Hors ligne hylien91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #61 le: dimanche 18 septembre 2011, 21:26:18 »
C'est vrai sue PH et ST sont relativement simple..
M'sM  lui c'est une vrai énigme en lui même !  :niais:

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #62 le: dimanche 18 septembre 2011, 23:57:23 »
Non, mais c'est quoi toute cette discution a la noix sur la soluce intégré dans le jeu.  Tu a deux choix, tu utilise le systeme d'Aide si sa te tente pas d'etre bloqué ou tu l'ignore et tu fais le jeu comme un zelda qui na pas de systeme d'aide.  Je vous rapelle que ces systemes sont passif, c'est soit tu l'utilise, soit tu l'utilise pas, alors arrêter de chialer la dessus bon sens......  Et pour ceux qui disent que le fais mettre sa peux nous donner l'envi daller jeter un coup d'oeuil car il est donné et bien je vous rapelle qu'il y a internet.......  Quand tu es bloqué par exemple dans zelda M'sm et que tu es tanné de cherché tu fais quoi?  Internet.  Alors que maintenant c'est système d'aide intégré.....mais le système n'est pas obligatoire, donc on ai pas obligé de l'utilisé.  Nintendo la mis la pour aider le monde, s'ils veulent l'utiliser c'est eux les pires et si tu veux pas l'utiliser et bien tant mieux, mais sa change en rien l'expérience du jeu.......  Le jeu serait identique sans cette aide passive.  Comme OOT 3d et OOT N64....les deux sont identique, la différence?  Ya une magnifique statut que tu peux utiliser si tu le souhette...mais si tu veux pas avoir d'aide ta ink a pas l'utilisé.............
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #63 le: lundi 19 septembre 2011, 05:17:42 »
qui ses si le jeux zelda skyward sword vas être an français pour le canada ? merci
La loi les oblige à sortir le jeu en français au Québec s'il est disponible en français quelque part d'autre dans le monde, donc oui, il le sera. En espérant que ça soit pas une version française maison comme pour Phantom Hourglass ou bien Super Mario Galaxy ><

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #64 le: lundi 19 septembre 2011, 18:51:08 »
qui ses si le jeux zelda skyward sword vas être an français pour le canada ? merci
La loi les oblige à sortir le jeu en français au Québec s'il est disponible en français quelque part d'autre dans le monde, donc oui, il le sera. En espérant que ça soit pas une version française maison comme pour Phantom Hourglass ou bien Super Mario Galaxy ><

Pourquoi ? Ils prennent la peine de retraduire ? Et elles à quoi de mal la version française québecoise ?

Hors ligne hylien91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #65 le: lundi 19 septembre 2011, 19:03:56 »
Non, mais c'est quoi toute cette discution a la noix sur la soluce intégré dans le jeu.  Tu a deux choix, tu utilise le systeme d'Aide si sa te tente pas d'etre bloqué ou tu l'ignore et tu fais le jeu comme un zelda qui na pas de systeme d'aide.  Je vous rapelle que ces systemes sont passif, c'est soit tu l'utilise, soit tu l'utilise pas, alors arrêter de chialer la dessus bon sens......  Et pour ceux qui disent que le fais mettre sa peux nous donner l'envi daller jeter un coup d'oeuil car il est donné et bien je vous rapelle qu'il y a internet.......  Quand tu es bloqué par exemple dans zelda M'sm et que tu es tanné de cherché tu fais quoi?  Internet.  Alors que maintenant c'est système d'aide intégré.....mais le système n'est pas obligatoire, donc on ai pas obligé de l'utilisé.  Nintendo la mis la pour aider le monde, s'ils veulent l'utiliser c'est eux les pires et si tu veux pas l'utiliser et bien tant mieux, mais sa change en rien l'expérience du jeu.......  Le jeu serait identique sans cette aide passive.  Comme OOT 3d et OOT N64....les deux sont identique, la différence?  Ya une magnifique statut que tu peux utiliser si tu le souhette...mais si tu veux pas avoir d'aide ta ink a pas l'utilisé.............
Comment dire...Tout a fait d'accord avec toi ,  cela ne changera  en aucun cas l'expérience de jeu !

Hors ligne darklink31

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #66 le: lundi 19 septembre 2011, 23:52:54 »
qui ses si le jeux zelda skyward sword vas être an français pour le canada ? merci
La loi les oblige à sortir le jeu en français au Québec s'il est disponible en français quelque part d'autre dans le monde, donc oui, il le sera. En espérant que ça soit pas une version française maison comme pour Phantom Hourglass ou bien Super Mario Galaxy ><

merci ça me rassure  ^,^

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #67 le: mardi 20 septembre 2011, 18:19:30 »
potatos8 a raison... Passons à autre chose on se tue à vous dire que ce système ne fera que remplacer la boussole alors c'est bon là...
Et pour info GEOF AURION j'ai fini OOT beaucoup plus facilement que les deux jeux DS... C'est peut-être pas les plus durs et ils ont peut-être pas besoin d'un système d'aide mais c'est pas les plus faciles non plus fin de la discussion.

potatos8 :
 
Non, mais c'est quoi toute cette discution a la noix sur la soluce intégré dans le jeu.  Tu a deux choix, tu utilise le systeme d'Aide si sa te tente pas d'etre bloqué ou tu l'ignore et tu fais le jeu comme un zelda qui na pas de systeme d'aide.  Je vous rapelle que ces systemes sont passif, c'est soit tu l'utilise, soit tu l'utilise pas, alors arrêter de chialer la dessus bon sens......  Et pour ceux qui disent que le fais mettre sa peux nous donner l'envi daller jeter un coup d'oeuil car il est donné et bien je vous rapelle qu'il y a internet.......  Quand tu es bloqué par exemple dans zelda M'sm et que tu es tanné de cherché tu fais quoi?  Internet.  Alors que maintenant c'est système d'aide intégré.....mais le système n'est pas obligatoire, donc on ai pas obligé de l'utilisé.  Nintendo la mis la pour aider le monde, s'ils veulent l'utiliser c'est eux les pires et si tu veux pas l'utiliser et bien tant mieux, mais sa change en rien l'expérience du jeu.......  Le jeu serait identique sans cette aide passive.  Comme OOT 3d et OOT N64....les deux sont identique, la différence?  Ya une magnifique statut que tu peux utiliser si tu le souhette...mais si tu veux pas avoir d'aide ta ink a pas l'utilisé.............

Je suis entièrement d'accord ^^

Hors ligne Mojobaba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #68 le: mardi 20 septembre 2011, 19:37:59 »
Bon je me suis retenu de voir les vidéos, si SW est bien meilleurs, je le saurait en live et pas avant, veut pas avoir le syndrome TP comme tout le monde!
sinon, bah vivement le 18, hein (c'est drôle, y'a quelques mois, j'etait pas du tout impatient...)

ps: Tiens, mon agenda s'ouvre sur la page du 18 Novembre, des (tri)forces sont a l'oeuvres ou quoi?

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #69 le: mardi 20 septembre 2011, 20:11:16 »
qui ses si le jeux zelda skyward sword vas être an français pour le canada ? merci
La loi les oblige à sortir le jeu en français au Québec s'il est disponible en français quelque part d'autre dans le monde, donc oui, il le sera. En espérant que ça soit pas une version française maison comme pour Phantom Hourglass ou bien Super Mario Galaxy ><

Pourquoi ? Ils prennent la peine de retraduire ? Et elles à quoi de mal la version française québecoise ?
Ouaip, ils ont pris la peine de traduire ces jeux, et pour je ne sais quelle raison, ils ont mis certaines expressions québécoises peu dites, et à l'écrit, ça faisait vraiment mal aux yeux...

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #70 le: mardi 20 septembre 2011, 20:31:24 »
a vrai dire vous etes pas obligé d'utilisé ce systeme, en tous cas j'aime bien les décort du temple du feu ^^
rémi-link

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #71 le: mardi 20 septembre 2011, 20:42:10 »
qui ses si le jeux zelda skyward sword vas être an français pour le canada ? merci
La loi les oblige à sortir le jeu en français au Québec s'il est disponible en français quelque part d'autre dans le monde, donc oui, il le sera. En espérant que ça soit pas une version française maison comme pour Phantom Hourglass ou bien Super Mario Galaxy ><

Pourquoi ? Ils prennent la peine de retraduire ? Et elles à quoi de mal la version française québecoise ?
Ouaip, ils ont pris la peine de traduire ces jeux, et pour je ne sais quelle raison, ils ont mis certaines expressions québécoises peu dites, et à l'écrit, ça faisait vraiment mal aux yeux...

A tous les coups, ce sont des français essayant de parler le québécois qui ont traduit  :ash:

Hors ligne palaisdejeux

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #72 le: mercredi 21 septembre 2011, 17:17:00 »
il va etre genial :niais: mais sa m'enerve d'attendre

Hors ligne hylien91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #73 le: jeudi 22 septembre 2011, 20:10:03 »
il va etre genial :niais: mais sa m'enerve d'attendre
maiss gravvvee !! Tellement envie !!! mais il y a un truc que je ne comprend pas pourquoi le jeu sors plus tard au japon ?! c'est illogique :O !

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #74 le: jeudi 22 septembre 2011, 22:15:30 »
Une question que je me pose depuis un petit moment, "quand seras-t'il du cycle jour/nuit ?"
Pour l'instant aucuns screens ne montre la présence de l'univers de SwS la nuit tombée ...