Zelda > Actualité et News sur Zelda
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
Link*****:
J'aime bien comment les Lizalfos s'échauffent au début de ta vidéo.
J'ai vraiment vraiment trop envie qu'il sorte à un tel point que je redoute de mourir avant d'y avoir joué (bon d'accord c'est un peu exagéré mais tout peu arriver et c'est vraiment ce que je me dit). Sinon j'arrête pas de faire des rêves de ce jeu ces temps ci, remarque c'est pas plus mal je demande rien de plus, ça montre mon empressement ! ;D
Ça serait bien si le jeu avait eu les mêmes graphismes que la bande annonce j'aime bien Link comme ça...
Link*****:
Sinon j'ai bien cherché et je n'ai trouvé ni image, ni vidéo montrant un cycle de jour / nuit.
Barbicotte:
C'est la Saint Double Post aujourd'hui? oO
hylien91:
^^ , oui mais pour de t'elle graphisme la ce n'est pas a la wii qu'il faut s'adresser :P
Et pour ce qui est de ton envie d'y jouer , moi c’était plutôt pour TP que j'en ai rêver a plusieurs reprise je regardais toutes les vidéo possible au moins 10 fois ! enfin c’était un truc de ouf !!
Mais la je suis présser de l'avoir le jeu mais pas autant que TP ^^
Donc je te comprend ^^
Link*****:
J'était également aussi pressé que toi de jouer à TP ne t'inquiète pas .>.< Dès que j'ai vu les graphismes, le gameplay et surtout la plaine d'Ordinn je suis direct tombé amoureux. :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile