Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les infos Zelda de la conférence Nintendo

<< < (15/28) > >>

remilink:
a vrai dire vous etes pas obligé d'utilisé ce systeme, en tous cas j'aime bien les décort du temple du feu ^^

Toadster:

--- Citation de: Shern le mardi 20 septembre 2011, 20:11:16 ---
--- Citation de: Toadster le lundi 19 septembre 2011, 18:51:08 ---
--- Citation de: Shern le lundi 19 septembre 2011, 05:17:42 ---
--- Citation de: darklink31 le dimanche 18 septembre 2011, 06:08:16 ---qui ses si le jeux zelda skyward sword vas être an français pour le canada ? merci

--- Fin de citation ---
La loi les oblige à sortir le jeu en français au Québec s'il est disponible en français quelque part d'autre dans le monde, donc oui, il le sera. En espérant que ça soit pas une version française maison comme pour Phantom Hourglass ou bien Super Mario Galaxy ><

--- Fin de citation ---

Pourquoi ? Ils prennent la peine de retraduire ? Et elles à quoi de mal la version française québecoise ?

--- Fin de citation ---
Ouaip, ils ont pris la peine de traduire ces jeux, et pour je ne sais quelle raison, ils ont mis certaines expressions québécoises peu dites, et à l'écrit, ça faisait vraiment mal aux yeux...

--- Fin de citation ---

A tous les coups, ce sont des français essayant de parler le québécois qui ont traduit  :ash:

palaisdejeux:
il va etre genial :niais: mais sa m'enerve d'attendre

hylien91:

--- Citation de: palaisdejeux le mercredi 21 septembre 2011, 17:17:00 ---il va etre genial :niais: mais sa m'enerve d'attendre

--- Fin de citation ---
maiss gravvvee !! Tellement envie !!! mais il y a un truc que je ne comprend pas pourquoi le jeu sors plus tard au japon ?! c'est illogique :O !

pat touch:
Une question que je me pose depuis un petit moment, "quand seras-t'il du cycle jour/nuit ?"
Pour l'instant aucuns screens ne montre la présence de l'univers de SwS la nuit tombée ... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile