Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 189573 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #690 le: dimanche 06 décembre 2015, 01:26:50 »
Oh là là Dup voudra plus jamais revenir en France...

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #691 le: dimanche 06 décembre 2015, 01:34:48 »
Nous avons enfin réussi!!

Non sérieux, j'ai vraiment pas compris pourquoi HN a arrêté de donner des nouvelles à Dup subitement...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Topic des IRL]
« Réponse #692 le: dimanche 06 décembre 2015, 11:59:36 »
Et bien c'était une histoire bien bizarre tout ça.

J'étais en réunion avec une asso toute la journée, j'ai dit à Dup que je rejoindrai l'IRL quand je sortirai. Je l'ai prévenu au moment où je partais, et arrivé à Saint-Michel : les 10 putain de minutes quotidiennes de batterie de mon téléphone s'épuisent.

Si j'étais rentré un peu plus tôt pour le recharger, on aurait pu se capter. Mais Dup était déjà en route chez JC, bon réflexe.

Vraiment désolé donc. C'est bête et c'est triste.
La prochaine fois qu'on veut faire une IRL : on se fixe un lieu précis et une heure précise, point. Parce qu'accessoirement Saint- Michel / Notre-Dame c'est tout un quartier hein.

Et puis investissons dans des téléphones fonctionnels dont la principale fonction est de communiquer, pas d'épuiser la batterie.
« Modifié: dimanche 06 décembre 2015, 12:03:14 par HamsterNihiliste »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL]
« Réponse #693 le: dimanche 06 décembre 2015, 21:21:13 »
Non vraiment là, c'est du gros foutage de gueule. J'en peux plus, là.

Personne n'était à l'irl, alors que le lieu de rendez-vous, c'était Notre-Dame comme d'habitude. Je l'ai dis ici, je te l'ai envoyé par sms, Hamster. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de Saint-Michel, ça sort d'où ? Et puis, pourquoi tu ne m'as pas dis directement que t'étais en réunion avec ton asso, au lieu de me faire languir en disant des trucs genre "j'arrive dans 20 min", etc ? Si tu me l'avais dis cash, j'aurai pu gérer la situation autrement, notamment en ne devant pas t'envoyer des sms pour savoir ce que tu fous, ce qui aurait peut-être économiser ta batterie !

Et pourquoi personne ne m'a prévenu qu'ils ne venaient pas ? J'ai checker exprès le forum avant de partir pour voir si tout le monde était tjs ok. J'ai même du poster à l'arrache une heure parce que personne ne voulait dire quand ils étaient libre. Mais vous l'étiez vu que vous acceptez de venir à cette irl. Alors pourquoi ne pas avoir dit vite fait "non finalement, je ne viens pas." J'aurai fait autre chose plutôt que de me peler à vous attendre pour rien. Ou alors au moins envoyer un message via Facebook pour me dire quoi. Parce que oui, c'est bien beau de dire "je viens pas" alors que je suis déjà en France (et j'ai donné l'heure de mon arrivée, vous le saviez donc.) Mais à ce stade, moi j'étais plus en mesure de checker le forum. Et ça, je l'ai déjà dis aussi en juillet dernier ! Là je sens vraiment le gros foutage de gueule.

Enfin cerise sur le gâteau, merci bien Ptitecocotte pour tes messages de merde qui font plaisir à lire, en plus de niquer le peu de batterie qui me restent. Vous avez bien du vous amuser sur le chat à bien vous foutre de ma gueule. J'avais vraiment bien besoin de ça sur le moment.

Bref, j'en ai ma claque, allez vous faire foutre.

Message modéré par Royug
Bon, je vois bien que t'es énervé et y'a de quoi. T'as le droit de t'exprimer, mais essaie de ne pas envoyer chier tout le monde et de rester un peu plus courtois. Merci.
« Modifié: dimanche 06 décembre 2015, 23:02:43 par un modérateur »

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #694 le: dimanche 06 décembre 2015, 21:21:32 »
T'as trouvé ta bombe à air? :-*

Message modéré par Royug
Merci de ne pas tomber dans la provoc gratuite pour énerver encore plus les gens
« Modifié: dimanche 06 décembre 2015, 22:28:47 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL]
« Réponse #695 le: dimanche 06 décembre 2015, 21:23:24 »
Mais va t'étouffer avec ta putain de bombe à air !

Hors ligne Takara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • La petite voix de l'auteur
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #696 le: dimanche 06 décembre 2015, 21:56:03 »
Bon alors les gens.

Je sais que j'ai rien à fiche ici aujourd'hui plus qu'un autre jour, et je me contrefiche de savoir si vous me connaissez ou non,

En revanche voilà ce que je voudrais dire, puisque j'étais avec Dup cette soirée, là.

Dup s'est déplacé d'une certaine distance quand même pas négligeable, pour voir des amis. Vous savez, ces gens là qu'on aime bien voir même si c'est rare, avec qui on parle de notre passion, avec qui on passe de bons moments, toussa.

Et bien Dup, ce gar que je connais depuis plus de 10 ans, que je vois une fois tous les 36 du mois parce qu'on habite loin, il n'a JAMAIS manqué à sa parole, n'a JAMAIS manqué de respect, n'a JAMAIS eu une parole déplacée ni rien quand il aurait pu le faire de nombreuses fois.
Il est venu à 17h à ma rencontre sur Paris, m'a informé qu'on devrait se déplacer pour aller à Notre Dame pour l'IRL. Nous avons donc passé un bon moment (bien que trop court) ensemble avant d'attendre à Notre Dame de Paris. J'avais des obligations, je ne pouvais pas rester, j'avais prévenu. J'ai attendu tout de même un petit peu voyant que les gens PZiens n'étaient pas abondants...

Et bah ce type là, vous l'avez laissé tout seul dans le froid pendant 6h. Pour vous. Avec cet espoir d'une bonne soirée. 6h. Ya pas UNE personne qui est venue. C'est quand même génial non ? Vous vous imaginez tout seul dehors à pas savoir où dormir la nuit quand personne peut vous aider ? Ah bah vous êtes bien chanceux dit donc. Parce que croyez moi c'est pas un truc très agréable. C'est même fichtrement dégueulasse.

Alors moi je suis sur les nerfs, mais grave. Suis arrivée sur PZ fut un temps où c'était convivial et où on pouvait vraiment parler d'amitié, la preuve avec Dup et de nombreuses autres personnes qui ne viennent plus maintenant mais qui sont devenues des amis pour la vie.
Mais ce temps là faut croire que c'était ya vraiment très longtemps, quand les gens avaient encore du respect, du savoir vivre, et une conscience que d'autres personnes existent en dehors d'eux même.


Si vous ne voyez absolument pas de quoi je veux parler et bien c'est tant mieux pour vous, pardon pour le dérangement.
Pour les autres je me fiche bien d'être bannie de ce forum vu ce qu'il semble être devenu le repaire de la trivialité au détriment de la vrais complicité d'antan mais j'ai bien l'intention de m'exprimer et de vous cracher tout mon mépris à la gueule de votre écran.

Je sais même pas comment vous faites pour vous foutre ouvertement de la gueule de quelqu'un qui a rien fait sans vous sentir mal. C'est juste pitoyable. De l'ordre d'un gamin de 3 ans. Non, même pas en fait. ça serait rabaisser les pauvre gosses qui ont rien fait. Mais je sais que je parle dans le vent, puisqu'à cet âge mental, personne ne peut se remettre en question. "C mem pa vrai dabor" !

Et bien allez vous faire voir. Je vous souhaite de grandir dans votre tête et que le jour ou vous serez vraiment dans la merde personne viendra pour vous réconforter, pour bien vous apprendre ce que ça fait. Sauf que dans votre cas, vous l'aurez mérité, et personne viendra pleurer sur votre sort.

J'vous laisse, j'ai de vrais amis PZiens à aller voir. Bon courage avec les votre.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #697 le: dimanche 06 décembre 2015, 21:56:51 »
En ce qui me concerne j'ai prévenu trois heures avant que finalement je ne venais pas. Comme HN était censé te retrouver puisqu'il devait t'héberger, j'ai pas jugé utile d'envoyer un message sur Facebook. Je ne pouvais pas prévoir que son portable allait tomber en rade

(et tu peux demander à Yan, je me suis pas foutu de ta gueule puisque j'ai demandé sur le chan si les gens avaient des nouvelles de toi )
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #698 le: dimanche 06 décembre 2015, 22:00:03 »
Takara qui débarque et qui généralise pour une poignée de personnes qui se sont pas présentées sans avertir (2-3 ?) et une personne qui a envoyé une blague par sms, ok

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #699 le: dimanche 06 décembre 2015, 22:05:21 »
Et puis ce serait bien de ne pas nous insulter, ce qu'il s'est passé est un malentendu dans lequel Dup a joué de malchance. C'était pas volontaire de le laisser tout seul.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #700 le: dimanche 06 décembre 2015, 22:08:55 »
(et tu peux demander à Yan, je me suis pas foutu de ta gueule puisque j'ai demandé sur le chan si les gens avaient des nouvelles de toi )

Je confirme, il était vachement inquiet. Nile, cet homme au cœur d'or
(Non mais pour de vrai, il était vraiment inquiet, je reprécise au cas où :V)

Hors ligne Takara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • La petite voix de l'auteur
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #701 le: dimanche 06 décembre 2015, 22:12:39 »
Bah si vous êtes pas concernés et que c'est pas votre faute, ce message ne vous est pas destiné ;)

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #702 le: dimanche 06 décembre 2015, 22:14:29 »
Je confirme, il était vachement inquiet. Nile, cet homme au cœur d'or
(Non mais pour de vrai, il était vraiment inquiet, je reprécise au cas où :V)

Et c'était pas le seul. Je précise aussi, au cas où

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Topic des IRL]
« Réponse #703 le: dimanche 06 décembre 2015, 22:23:47 »
Encore une fois je suis désolé.

J'imaginais pas que ça devait avoir l'ampleur d'une IRL et que ça devait être organisé à ce point pour toi, Dup. J'avais juste vu ça lancé sur le forum genre : " on pourrait se voir ce weekend, s'il y a des gens ce sera cool ". Ça avait l'air d'être une idée comme ça, c'est tout.

Mais je comprends que c'était pas cool de notre part, vu l'investissement que ça a représenté pour toi. J'aurais priorisé si je m'étais rendu compte.

Après je suis rentré pour pouvoir te capter, mon appart t'était toujours ouvert. Tu savais où j'habitais en plus, c'est bête pour toi d'avoir dû aller autre part dans l'urgence.

Donc la prochaine fois on organisera vraiment quelque chose de clair. Et j'espère qu'on pourra te revoir quand même.
« Modifié: dimanche 06 décembre 2015, 22:29:48 par HamsterNihiliste »

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #704 le: dimanche 06 décembre 2015, 22:27:33 »
Dup était censé être hébergé par qui en fait ?