Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 189553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #480 le: mercredi 26 juin 2013, 22:40:14 »
De mon côté j'y serais jeudi, si des PZdiens sont là je ferais un petit coucou. En revanche je sais pas si une IRL en dehors sera possible, je vous tiens au courant.
J'Y.
SERAI.
C'était pas encore décidé, mais maintenant ça l'est. °0°


Du coup je vais stresser parce que si on commence à se ramener pour moi va falloir que je gère niveau interactions sociales.

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #481 le: mercredi 26 juin 2013, 22:43:18 »
Nan mais c'était déjà prévu qu'on y aille, mais je sais simplement pas quand, et y a plein de raisons d'y aller le jeudi (enfin y a moins de monde, quoi, mais je pense que c'est déjà une très bonne raison, même si j'ai encore jamais mis les pieds à la JE). Et c'est bon Bil', y aura pas besoin de faire beaucoup de social, j'te demanderai juste un autographe et je serai amplement satisfait. 8,)

「花が咲いたよ」

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #482 le: mercredi 26 juin 2013, 22:45:14 »
Miracle, Murihuro a fait deux posts sans aucun rapport avec l'alcool ! \o/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #483 le: mercredi 26 juin 2013, 22:47:36 »
Fake, j'ai écrit BSK, Yuan et Rictus, ce qui sous-entendait malheureusement "alcool". Je suis incorrigible. :( (et m'appelle pas Murihoro, j'ai limite l'impression qu'on m'appelle par mon nom de famille quand on écrit mon pseudo en entier xD ).

「花が咲いたよ」

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #484 le: jeudi 27 juin 2013, 09:13:24 »
Ah, bah ça tombe bien alors, parce que je n'ai pas écrit ça. 8) (accroche-toi aux branches ?... non, non, à ce niveau c'est les racines...)

Sinon, pour ma part comme dit plus haut, je suis dispo à peu près n'importe quand pour une IRL l'après-midi, aux alentours de 15-18h. Pas mieux... Je bosse quand même à côté, alors le matin je dors... v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #485 le: jeudi 27 juin 2013, 10:05:46 »
Je sais toujours pas quand j'y vais, sachant que me taper les 4 jours ne me tente pas des masses (je ne suis pas vraiment en bon termes avec la Japex, j'y vais surtout pour accompagner mon frère et répondre aux suppliques de certains PZdiens insistants 8D )... Je pense quand même venir sur Paris au début du festival et y rester jusqu'à la fin, on verra bien après...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #486 le: jeudi 27 juin 2013, 12:31:17 »
Nan mais c'était déjà prévu qu'on y aille, mais je sais simplement pas quand, et y a plein de raisons d'y aller le jeudi (enfin y a moins de monde, quoi, mais je pense que c'est déjà une très bonne raison, même si j'ai encore jamais mis les pieds à la JE).

Depuis l'an dernier, ce n'est plus vrai, c'est peut-être même le jour où il y a maintenant le plus de monde, désolé de te l'apprendre. :^^':

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #487 le: jeudi 27 juin 2013, 12:35:28 »
Je serai à Paris du 6 (samedi) au 9 (mardi), donc si quelque chose se fait à la JepEx, je n'aurai que le samedi. Comme la JapEx c'est surtout un point de ralliement, ça ne me dérangerait pas q'on y passe vite fait juste pour se retrouver, moi je trouve l'expo sympa mais  si c'est pour faire la queue huit heures devant Bob Lennon, je peux m'en passer je pense.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #488 le: jeudi 27 juin 2013, 14:04:21 »
Je compte venir jeudi aussi vu que c'est le jour le moins cher, et éventuellement un deuxième jour mais je sais pas encore lequel, ça dépendra aussi du jour où l'irl aura lieu :^^:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #489 le: jeudi 27 juin 2013, 14:16:58 »
Perso, je serai à la JE vendredi avec un pote et disponible le reste du temps, sauf jeudi a priori. Donc, comme Hope, ça dépendra pas mal de vos disponibilités et de ce que veulent faire les quelques PZiens que j'héberge.
Vu qu'on est plusieurs à y aller un peu à l'arrache, j'ai mis un sondage, ça permettra de voir quand on pourra organiser une IRL qui regroupera du monde. Ce serait pas mal que tout le monde y répondre pour avoir un minimum d'organisation (sans trop espérer non plus, on est sur PZ v.v).


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Fénomal

  • Invité
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #490 le: jeudi 27 juin 2013, 14:37:33 »
Qui est chaud pour aller au dernier bar avant la fin du monde une fois pendant ces 4 jours ? v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #491 le: jeudi 27 juin 2013, 15:07:43 »
Ca me botte bien. :)

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #492 le: jeudi 27 juin 2013, 15:08:39 »
Perso ça ne me dérangerait pas.
Pour le comic-con j'y suis les quatre jours, faudra juste essayer d'éviter de programmer les ralliements aux heures où il y a un truc que je veux voir ^^ (surtout les trucs doctor who en fait)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #493 le: jeudi 27 juin 2013, 15:50:40 »
Qui est chaud pour aller au dernier bar avant la fin du monde une fois pendant ces 4 jours ? v.v

J'irai volontiers.

Enfin personnellement, je solote le jeudi et je compte y aller au moins un autre jour sauf le samedi, mais lequel, ah ça, c'est une bonne question.

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #494 le: jeudi 27 juin 2013, 18:34:32 »
Qui est chaud pour aller au dernier bar avant la fin du monde une fois pendant ces 4 jours ? v.v

Moi ça me tente bien, ça fait déjà un petit moment que je dois y aller alors bon.

Sinon pour la JE j'y serais le samedi et le dimanche. J'aimerais bien pas avoir à y aller le samedi mais je peux pas faire autrement, les résultats du bac tombent le vendredi matin.  v.v
26+6=1