Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 189554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #450 le: mercredi 12 juin 2013, 20:13:51 »
Je sais que les résultats du Bac sont le 5 juillet, donc pour les éventuels bacheliers qui souhaiteraient participer à l'IRL, ce serait bien que ça se fasse après ^^ (en sachant que la Japan Expo est jusqu'au 7. mais à voir quelle place vous comptez donner à la Japex)

Fénomal

  • Invité
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #451 le: mercredi 12 juin 2013, 20:44:32 »
Je sais que les résultats du Bac sont le 5 juillet, donc pour les éventuels bacheliers qui souhaiteraient participer à l'IRL, ce serait bien que ça se fasse après ^^ (en sachant que la Japan Expo est jusqu'au 7. mais à voir quelle place vous comptez donner à la Japex)

Bah ça tombe bien. Généralement, les IRL japex se font dans la soirée le vendredi ou le samedi. Hmm, par contre, je ne sais pas à quel heure se termine le bac. Le 5 si c'est faisable (et ya moins de monde il me semble) ou alors le samedi 6. ^^

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #452 le: mercredi 12 juin 2013, 21:11:34 »
Perso, je ne pense pas être en mesure de venir plus que le week-end, donc je serais assez pour une IRL le samedi.
Mais bon, je ne suis même plus certain d'avoir les moyens de venir, donc bon...

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #453 le: mercredi 12 juin 2013, 22:50:36 »
Bah ça tombe bien. Généralement, les IRL japex se font dans la soirée le vendredi ou le samedi. Hmm, par contre, je ne sais pas à quel heure se termine le bac. Le 5 si c'est faisable (et ya moins de monde il me semble) ou alors le samedi 6. ^^

Bah justement, pas le 5 alors, parce que faut laisser aux bacheliers non parisiens d'arriver s'il te plait x) (enfin, je dis ça ma présence reste à définir mais je suis pas la seule bachelière ici, et surement pas la seule non parisienne ^^) Mais de manière générale, je pense que ça arrange de toutes manières plus de monde en week end ^^

Fénomal

  • Invité
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #454 le: jeudi 13 juin 2013, 00:34:56 »
Le dimanche, il y a des gens qui rentre en train. Donc l'idéal, selon moi, est de faire l'IRL le samedi dans la soirée.

Le lieu de rendez-vous, la fontaine s'il vous plait. v.v C'est sacré pour moi. v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #455 le: jeudi 13 juin 2013, 01:26:08 »
Cette référence de bon goût Nile. :cool:

Vendredi/samedi, ça marche pour moi.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #456 le: jeudi 13 juin 2013, 18:10:47 »
Personnellement, faire une irl et le vendredi et le samedi ne me dérangera absolument pas, histoire de pouvoir discuter avec les éventuels gens qui ne restent que jusqu'au vendredi s'il y en a, et en rencontrer ceux qui ne débarquent que le samedi. v.v

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #457 le: jeudi 13 juin 2013, 20:35:00 »
Ben moi je serai pas là :humpf:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #458 le: jeudi 13 juin 2013, 21:19:35 »
Ben moi je serai  là.
présent les 4 jours donc quand vous voulez ^^

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10996
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #459 le: jeudi 13 juin 2013, 22:36:35 »
Ben moi je serai pas là :humpf:

Moi non plus Cocotte. Allons pleurer ensemble :cry:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #460 le: vendredi 14 juin 2013, 02:28:48 »
J'hésite à venir. Enfin quoi qu'il arrive, si je viens, le samedi soir est ce qui me convient le mieux. Sinon, si je suis au rattrapage, ben je pourrais pas venir. :/
26+6=1


Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #461 le: dimanche 16 juin 2013, 00:07:18 »
Cap, tu me fends le cœur :(

Et vous pensez qu'on pourrait se rejoindre à la JapEx, pour commencer ? Ou on se donnera rendez-vous directement dans Paris ? On a souvent commencé par la JapEx, et ça permettra d'avoir une occasion d'y aller, moi je ne sais pas vraiment si je prendrai mon ticket pour la JE s'il n'y a pas d'autre motivation.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #462 le: mercredi 19 juin 2013, 12:12:02 »
Personnellement, le jeudi, je préfères être seul pour faire mes courses pépères sans devoir vérifier que tout le monde suit. ^^

Sinon pour ceux qui doutaient de moi quand je disais que le jdg ne serait pas à la Japex cette année:

Citation de: JDG
Ensuite concernant les salons, et parce qu'on me pose souvent la question, je l'annonce clairement : on ne sera pas présents à la Japan Expo.
Pour plusieurs raisons, déjà, si on veut que le Papy sorte à temps il faut qu'on bosse dessus et la Japan nous prendrait trop de temps, or je pense que vous préférez voir des vidéos que de faire la queue dans des files d'attente, et puis on est arrivés à un constat simple, on ne peut pas gérer autant de monde, c'est pas possible.

A la dernière japan expo, y'avait 8 heures d'attente pour nous voir... 8 heures, c'est juste du délire ! Et honnêtement, ça m'a vraiment fait mal au coeur de voir autant de gens attendre pour rien parce que déjà ... personne au monde ne mérite qu'on attende 8 heures pour lui et ensuite qu'on puisse pas faire passer autant de monde, c'est juste humainement pas faisable. Surtout qu'en plus, on essaie de discuter un peu avec chaque personne donc cette année, on préfère ne pas y aller du tout plutôt que y aller et faire plein de déçus.

Désolés donc à ceux qui espéraientt nous voir, ou du moins qui espéraient faire la file d'attente pour nous voir mais on préfère se rabattre sur d'autres salons de taille plus modeste. Pour les parisiens par exemple - vous inquiétez pas - on ira à la Paris Manga ou aux Geek Faëries qui cette année se tiendra pas trop loin de Paris, je crois. On fera la liste des salons de la fin d'année durant l'été.

En plus y'aura plein d'autres invités comme Linksthesun, Antoine Daniel, ... ! (n'oubliez pas de lui ressortir toutes les répliques de ses vidéos surtout, il adore ça. :> )

Source: sa page Facebook.

Maintenant, vous êtes fixés et ce même si les raisons invoquées diffèrent de ce qu'il avait dit dans son émission. :R

Fénomal

  • Invité
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #463 le: mercredi 19 juin 2013, 12:30:41 »
Le JdG était de loin le plus populaire de la Japex. XD Mais qui sera le plus populaire cette année? :o

En tout cas, j'aimerais bien rencontrer ce Marc Antoine Daniel. :balle: (<=== Je voulais mettre le smiley d'un type qui réfléchi, mais j'ai pas trouvé)

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #464 le: mercredi 19 juin 2013, 23:31:29 »
J'irai à l'expo le jeudi (vu les prix exorbitants du samedi) mais je suis dispo les autres jours pour une IRL extérieure à l'expo.