Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (145/160) > >>

Yuan:

--- Citation de: HamsterNihiliste le lundi 18 janvier 2016, 00:57:46 ---Hoi !

À Paris, le samedi 6 et le dimanche 7 février, c'est Paris Manga. Porte de Versailles, Pavillon 3. C'est de 9h30 à 19h, si on achète en ligne auparavant.

Les éléments de type positif :
Christopher Lloyd
Benzaie
DidiChandouidoui
Pas des masses de stars, donc pas des masses de files d'attente ou de cris d'impatience
Une occasion de passer du temps ensemble, avant tout.

Je vais y aller. Est-ce que ça tente d'autres pézédiens parisiens ? Si oui, on décide d'un des deux jours et on se retrouve là-bas.

Je sais que quinze jours à l'avance c'est très tôt, mais ça permet un petit truc sympa :-*

--- Fin de citation ---

J'y serai, parce que tu as oublié de mentionner Shinichiro Watanabe, réalisateur de Cowboy Bebop, Samurai Champloo, et Space Dandy !
Pour le moment, j'ai prévu d'y aller le samedi pour sûr, le dimanche on verra.
(Et au passage, Christopher Lloyd sera en dédicaces. Puisque qui ne tente rien n'a rien, je vais essayer d'y aller !)

Duplucky:
Bon, je relance le truc, toujours empli de peut-être car

1) je suis malade et il est pas garanti que je sois guéris d'ici là.
2) peut-être qu'entretemps, on aura trouvé une autre solution.

Mais voilà, pour le moment, il semblerait que je sois amené à aller sur Paris ce vendredi. Du coup, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait éventuellement m'héberger dans la nuit du vendredi au samedi, dans le cas où je finirai trop tard pour rentrer chez moi ?

Mon voyage (ou pas) sera confirmé mercredi soir dans tous les cas.

Nilezor:
Y'a du people qui serait ok pour se faire un truc oklm dans les jours à venir ?

Yuan:
Holà, je suis complètement surchargé par les projets en ce moment. Ce qui veut dire que je suis carrément partant pour finir sous la table dans un bar quelconque. La semaine prochaine ou la suivante ? Si ça te va et que d'autres veulent rejoindre... :(8:

Nilezor:
Cette semaine ou la suivante c'est pareil pour moi, faut voir qui serait intéressé et leurs disponibilités  :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile