Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (144/160) > >>

Bilberry:
Si ça peut te consoler je pense que Christopher Lloyd ne sera pas très accessible donc c'est pas une grosse perte non plus (et s'il fait une conférence ça se retrouvera sur le net de toute façon) :v

Fonzie:

--- Citation de: Bilberry le mardi 19 janvier 2016, 11:36:05 ---Si ça peut te consoler je pense que Christopher Lloyd ne sera pas très accessible donc c'est pas une grosse perte non plus (et s'il fait une conférence ça se retrouvera sur le net de toute façon) :v

--- Fin de citation ---

Mais c'est Chris Lloyd quand même, c'est pas Jo le clodo :'(

Duplucky:
Bon, il y a beaucoup d'incertitudes pour le moment donc bon, ça risque de pas être évident de s'organiser.

Mais il y a une possibilité pour que je débarque à Paris dans la semaine du 8 février pour des raisons professionnelles. Il est possible que je n'y reste qu'une journée comme il est possible que je sois contraint de rester la nuit là-bas, tout dépendra quand j'aurai fini mon travail.

Aussi, je poste pour couvrir mes arrières et m'assurer d'avoir un hébergement cette semaine-là. Du coup, si quelqu'un est dispo toute la semaine pour pouvoir me voir débouler n'importe quel jour, je suis preneur. :)

Il est évident que je préviendrai à l'avance autant que possible de ce que je compte faire et que si je relance pas, ça veut dire qu'au final, je ne viendrai pas. Encore désolé pour le manque de précisions mais bon, voilà, je nage dans le flou pour le moment. :/

Merci d'avance, en tout cas. :^^:

Guiiil:
Paris, c'est plein de parisiens, et on connait la réputation de ces gens là ! v.v Tu devrais plutôt venir dans la vraie France ! (d'ailleurs @Weekly , j'ai gardé une portion de maroilles, tu viens la récup' quand tu veux ) !

Barbicotte:
Une fois que tu seras là bas, oublies pas d'acheter une bombe à air

Sinon, appelles JC tout de suite, ça ira plus vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile