Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (142/160) > >>

Barbicotte:
T'étais pas censé l'héberger HN?

Fin je sais pas, en lisant ton message, on aurait juste dit que tu comptais aller boire un verre avec des potes et pis c'est tout...

HamsterNihiliste:
Ben oui. Donc on était censés se retrouver là-bas, au moins pour le raccompagner jusqu'à chez moi. Quand mon portable m'a lâché je suis rentré, mais visiblement il était déjà parti.

Comme j'étais occupé dans la journée je garantissais pas de venir à l'IRL, mais au moins de l'héberger. Ni l'un ni l'autre finalement.

Barbicotte:
Okay je vois, ça aurait été plus facile si Dup avait pris ton adresse, il aurait su où aller.
M'enfin, que des malentendus et des fautes à pas de chance au final.

Yuan:
Je poste avec un peu de retard, juste pour revenir sur ce qui semble s'être passé.

Évidemment, je ne suis pas venu, malgré le fait que j'avais mentionné être potentiellement intéressé. Mais quand il y a eu des gens qui, juste avant l'IRL, ont demandé si c'était toujours d'actualité, je n'ai pas répondu car je n'étais pas certain de pouvoir passer. Et j'avais bien raison, je suis effectivement rentré tôt chez moi, je n'avais donc plus la motivation de vous rejoindre. (J'habite à 1h de St-Michel pour rappel.)

Cela dit, je pensais que l'IRL se déroulerait normalement, avec bien plus de gens que ça. Si j'avais su que c'était loin d'être le cas, j'aurais laissé un message. Je suis profondément désolé que tu te sois retrouvé seul sans hébergement dans l'urgence, en tout cas, Dup. D'ailleurs, Hope était venue me mentionner que tu n'avais pas d'hébergement, et même si ç'aurait été hyper galère (mon appart est dans un état déplorable, j'étais occupé, et en plus tu sais pas où j'habite), j'étais prêt à transmettre à Hope que tu pouvais passer chez moi si tu trouvais rien.

Enfin voilà, je comprends que la situation ait un peu désespéré Dup, et je trouve les taunts à son égard un peu déplacés et de mauvais goût. Oui, la situation est cocasse, mais elle n'a pas du être marrante à vivre. Et il y a un temps pour tout : Dup en rira peut-être plus tard, mais sur le coup ou quelques temps juste après, il faut reconnaître que c'était malvenu.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, et j'espère que d'autres occasions de faire une IRL se présenteront !

Poulika:
Cette histoire ! J'espère que la prochaine fois vous saurez vous faire pardonner et empêcher Dup de sortir le portefeuille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile