Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Yan930:
--- Citation de: Nilezor le dimanche 06 décembre 2015, 21:56:51 ---(et tu peux demander à Yan, je me suis pas foutu de ta gueule puisque j'ai demandé sur le chan si les gens avaient des nouvelles de toi )
--- Fin de citation ---
Je confirme, il était vachement inquiet. Nile, cet homme au cœur d'or
(Non mais pour de vrai, il était vraiment inquiet, je reprécise au cas où :V)
Takara:
Bah si vous êtes pas concernés et que c'est pas votre faute, ce message ne vous est pas destiné ;)
Barbicotte:
--- Citation de: Yan930 le dimanche 06 décembre 2015, 22:08:55 ---Je confirme, il était vachement inquiet. Nile, cet homme au cœur d'or
(Non mais pour de vrai, il était vraiment inquiet, je reprécise au cas où :V)
--- Fin de citation ---
Et c'était pas le seul. Je précise aussi, au cas où
HamsterNihiliste:
Encore une fois je suis désolé.
J'imaginais pas que ça devait avoir l'ampleur d'une IRL et que ça devait être organisé à ce point pour toi, Dup. J'avais juste vu ça lancé sur le forum genre : " on pourrait se voir ce weekend, s'il y a des gens ce sera cool ". Ça avait l'air d'être une idée comme ça, c'est tout.
Mais je comprends que c'était pas cool de notre part, vu l'investissement que ça a représenté pour toi. J'aurais priorisé si je m'étais rendu compte.
Après je suis rentré pour pouvoir te capter, mon appart t'était toujours ouvert. Tu savais où j'habitais en plus, c'est bête pour toi d'avoir dû aller autre part dans l'urgence.
Donc la prochaine fois on organisera vraiment quelque chose de clair. Et j'espère qu'on pourra te revoir quand même.
Tate:
Dup était censé être hébergé par qui en fait ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile