Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (12/160) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: Nehëmah le lundi 24 octobre 2011, 21:14:54 ---Y aura Jay aussi non ?

--- Fin de citation ---

Evidemment qu'il y aura Jay. v.v Il n'attend que ça, te rencontrer, te sauter dans les bras, et ... tout l'reste. :niais: *crève*
Enfin, c'est pas encore sûr à 100% pour lui. Mais perso, je suis libre toute la journée, je peux donc être dispo avant 16h, comme ROMM. =)

J'ai hâte, ça va être kewl je sens. /o/

D_Y:

--- Citation de: Balvadar le lundi 24 octobre 2011, 21:26:23 ---Yeah c'est bon pour BSK ^^
On a donc PdChou, Nehemou, GMSou, moi, Young-Paulou, Emychoute, ROMM, BSK!
Damascus vient du coup? Et DY finalement? ^,^

Nehem > J'pense qu'on y sera ;D Si j'arrive à lever bsk et gms, on vient te chercher à la gare !

--- Fin de citation ---

Non je prend le train samedi, comme ça c'est reglé... Je peux meme pas venir à la salle d'arcade :/

Rodrigo:
Cette fouite. Enfin je comprends, tes histoires de gravier passeraient mal dans une salle d'arcade avec le vrai joueur à côté de toi.  ;D

D_Y:
Tu peux me tenter autant que tu veux la seule chance pour que je vienne, ça serait de faire dérailler le train B)

Rodrigo:
Je m'en fous j'y vais pas non plus, patate. Par contre en juillet prochain, obligé on se fait une session salle d'arcade que tu me montres ton talent en vrai.  ;D (c'tait marrant la Japex avec toi, ça changeait des jours ou je me trimballais les deux casuals gamer Taiki et Balva :niak:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile