Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
BSK:
Finalement je serai là, j'ai pu m'arranger financièrement avec mes parents et Balva m'a gentiment proposé un hébergement.
Donc c'est de sa faute si je vais vous troller tout un aprem. :hap:
Balvadar:
--- Citation de: BSK le lundi 24 octobre 2011, 20:32:44 ---Finalement je serai là, j'ai pu m'arranger financièrement avec mes parents et Balva m'a gentiment proposé un hébergement.
--- Fin de citation ---
Atta, atta, faut que je demande d'abord xD
It's gonna be niiice !
Nehëmah:
Y aura Jay aussi non ? Et ptin, rencontrer BSK en vrai, chaud. Sans compter que normalement je passe faireu n tour à la salle d'arcade à la place de manger, et j'y croiserai ptêtre Damascus, faudra qu'il me tienne au courant. Du coup, si vous êtes intéressés, vous pourrez venir me chercher vers 11 h 40 à Paris Montparnasse (c'est surtout que je connais pas le chemin :niak: ). Voilà, donc pour l'instant le programme me plaît !
BSK:
--- Citation de: Balvadar le lundi 24 octobre 2011, 20:33:35 ---
--- Citation de: BSK le lundi 24 octobre 2011, 20:32:44 ---Finalement je serai là, j'ai pu m'arranger financièrement avec mes parents et Balva m'a gentiment proposé un hébergement.
--- Fin de citation ---
Atta, atta, faut que je demande d'abord xD
It's gonna be niiice !
--- Fin de citation ---
J'ai confiance en ton sens de la persuasion.
Balvadar:
Yeah c'est bon pour BSK ^^
On a donc PdChou, Nehemou, GMSou, moi, Young-Paulou, Emychoute, ROMM, BSK!
Damascus vient du coup? Et DY finalement? ^,^
Nehem > J'pense qu'on y sera ;D Si j'arrive à lever bsk et gms, on vient te chercher à la gare !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile