Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (39/160) > >>

John Craft:
Bah t'es le bienvenu pour organiser de toi-même, Lypphie, hein. J'arrive à comprendre qu'Emy ait moyen envie de refourguer son numéro à tous les participants, aussi.

Brume-Ondeblois:
 Etant donne que je ne suis jamais allé auparavant a ce machin, je n aurai pas été d une grande aide, en attendant je suis presque sur que tout se déroulera sans accroc.

John Craft:
Je pense pas non plus que y aura de réel souci. Au pire, Emy, t'es déjà allée sur le lieu du rendez-vous, non ? Il suffit simplement de dire "on se retrouve précisément devant tel magasin/restau/arbre/brin d'herbe" et on risquera moins de perdre les gens... Non ?
Autrement, Mel sera là (Mel c'est Emy, j'l'appelle toujours Mel), et y a plein d'photos d'elle sur le topic photos, parce qu'elle est vraiment narcissique, cette fille, vous vous en doutez. Donc regardez-la bien, imprimez des photos d'elle, affichez-les au-dessus de votre lit la nuit pour vous imprégner de son visage, et comme ça vous la reconnaîtrez quand vous devrez venir vendredi.

Kaiwatt:
J'ai donné mon num à Hope mais si elle est pas là demain ça va pas le faire :/
Du coup je le donne à John ? à Emy ? à Dup ? J'ai pas de crédit en ce moment donc je pourrais pas appeler, juste répondre. Si j'ai bien compris c'est vers 15/16h dans le parc central (mais... il est hyper grand ce parc central et y a toujours un monde de ouf).
Ou bien alors, prenez la décision de Doutch et venez avec PZ écrit en gros sur votre front. :-*

Jielash:
Dup avait parlé de la fontaine qui est vers le centre du jardin, on peut se retrouver là.
Sinon y a la possibilité d'écrire PZ sur des pancartes/feuilles/front/sac à dos ou de s'imprimer les photos de membres dans le cerveau comme les autres ont dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile