Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (38/160) > >>

Duplucky:
En même temps, c'était ma première Japex, normal que je connaissais pas... Rappelle-moi qui a du te retrouver quand tu t'es lamentablement paumé l'an dernier? :coffee:

Doutchboune:
Vous vous écrivez PZ en gros sur le front ? En fluo, bien entendu.

Bluelink:
Sinon Hope prévoyait d'amener des T-shirts avec des photos de Dup dessus (genre Pikadup, Goomdup ou Dup tétine), on n'aura qu'à tous les enfiler, ça fera un bon repère.
D'ailleurs, Hope, tu dois aussi amener le drapeau dupluckien pour qu'on le voit au-dessus de la foule, j'espère que tu n'as pas oublié :)

--- Citation de: Duplucky le mardi 03 juillet 2012, 14:35:32 ---En même temps, c'était ma première Japex, normal que je connaissais pas... Rappelle-moi qui a du te retrouver quand tu t'es lamentablement paumé l'an dernier? :coffee:

--- Fin de citation ---

J'ai pas le souvenir que tu sois venu me chercher :cfsd:
Par contre, oui, je me suis paumé, parce que le programme indiquait que la conf' à laquelle vous assistiez se trouvait dans un "amphithéâtre". Amphithéâtre qui s'est avéré être trois pauvres chaises devant une estrade, au beau milieu du salon v.v

John Craft:
Bah en vérité, si on donne un endroit précis où se retrouver, on est plusieurs à s'être déjà vus, donc il suffira de connaître un qui connaît d'autres, ou, tout simplement, si vous voyez un grand groupes de pisseux qui font les cons, y a des chances que ce soit nous.

Brume-Ondeblois:
En bref  c est de l organisation de qualité.
J espère que ca sera pas trop difficile de vous trouver quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile