Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Duplucky:
--- Citation de: Vincerp le mardi 03 juillet 2012, 13:11:21 ---Ah au fait, question tellement stupide et évidente que j'ai oublié de la poser :
Comment on fait pour se retrouver/reconnaître ? Parce que je doute que des points de rendez-vous suffisent à cet effet, vu qu'ils seront tout sauf déserts à mon avis.
--- Fin de citation ---
Description détaillée de l'endroit, genre on est assit à 1m50 de la fontaine, en cercle dans de l'herbe juste à coté d'une grosse mare de boue. Personnellement, c'est ce que je fais tjs et ca a plutôt bien marché. Après on décrit nos vêtements pour dissiper les derniers doutes: simplement.
ROMM: Moi en tout cas, j'y serai. Emy aussi, Kaiwatt, Hope (fin si son problème de rattrapage se règle à temps, Plag et Guiiil, peut-être Fenomal. Me semble que John Craft vient aussi. Peut-être Linkicaro aussi.
Vincerp:
Ouais enfin faut peut-être un moyen de communication, pour les décrire ?
Et sinon tu peux me rajouter à la liste v.v
Emy-Lili:
--- Citation de: Vincerp le mardi 03 juillet 2012, 13:11:21 ---Ah au fait, question tellement stupide et évidente que j'ai oublié de la poser :
Comment on fait pour se retrouver/reconnaître ? Parce que je doute que des points de rendez-vous suffisent à cet effet, vu qu'ils seront tout sauf déserts à mon avis.
--- Fin de citation ---
Bah go topic photos. xD Ou alors, si quelqu'un a un cosplay/habit particulier ...
Normalement, je ferai passer mon numéro de téléphone. Mais j'ai un petit soucis avec ça, c'est que je laisse mon tel dans mon sac généralement, parce que dans la poche ça craint. v.v Donc il est possible que je rate des appels.
Le plus simple pour se retrouver, c'est comme l'a dit Dup, on décrit un élément particulier de l'endroit, on se fout en cercle debout et on lève les bras, je sais pas moi, y'en a plein de solutions =>
Duplucky:
--- Citation de: Vincerp le mardi 03 juillet 2012, 13:48:23 ---Ouais enfin faut peut-être un moyen de communication, pour les décrire ?
Et sinon tu peux me rajouter à la liste v.v
--- Fin de citation ---
Envoiemoi ton numéro par mp alors, j'ai un certain skill dans l'art de retrouver les personnes disparues. v.v
Bluelink:
J'ai quand même le souvenir qu'à ta première JE tu n'as pas été fichu de nous retrouver et on a dû tous se diriger vers l'entrée pour te rejoindre v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile