Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (32/160) > >>

Doutchboune:
Désolée, Nile, mais pour ma part, je vais juste passer 3-4 jours dans le Périgord (où on rejoint une bande de copains, en plus). Sinon, comme d'hab, Bourgogne du Sud et Lorraine, mais je sais pas encore quand ni combien de temps.

Et je ne serai pas à Paris pour la JE, mais je pense que mon absence de post par ici vous l'avait fait comprendre si vous vous étiez posé la question  :R

Guiiil:
Et 'lIRL du soir ce fait où alors ?

Parce bon, faudrait coucher ça définitivement sur le papier ! ;-p

Emy-Lili:
Apriori, vu qu'on a pas trop d'idées, je pense qu'on va rester sur un rdv à St Michel Notre Dame pour l'IRL du soir.  :^^:

Jielash:
Pour l'IRL Vendredi soir ce serait vers 18h-19h donc ?

Sinon je viendrais jeudi à la Japan comme y aura apparemment pas mal de pézédiens. (j'crois que je vais y aller vraiment à la barbare et acheter sur place pour la première fois)
Et donc le rendez-vous serait au jardin central, à 16h comme les années précédentes ?

Duplucky:
Entre nous, acheter à la barbare le jeudi, c'est pas plus mal: quand tu vois la fille des précommandes et à côté, tu vois qu'il n'y a que deux péons qui achètent leurs tickets sur place, mine de rien, on y gagne en temps. 8)

Sinon après des heures et des heures de débat sur l'organisation de la Japex: on en est arrivé à conclure ceci: c'est un p**ain de casse-tête chinois! :akuma:

Bon je signale pour Feno qu'à priori, tu n'auras à me loger que la nuit du samedi: il semblerait que je puisse aller squatter chez Plag, Guiiil et Hope. Quand tu te connecteras sur Internet, on pourra en parler plus en détail.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile