Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Jielash:
Yop, j'ai vu que la conférence sur les coulisses de Doctor Who au Comic Con/JE se déroulera le dimanche à partir de 11 heures et jusqu'à 12h30 du coup je songe à venir ce jour là. Y aura du monde le dimanche pour se voir ? Et si oui vers quelle heure ?
Oh et pour les trucs à voir en dehors de la Japan Expo, Emy avait parlé de Notre-Dame et moi ça me dit bien, j'y étais allée l'année dernière et c'était bien beau *la fille qui habite à côté de Paris mais n'a quasiment rien visité*
Emy-Lili:
Perso j'hésite toujours sur le/les jour(s). Avec mon stage j'ai des réunions hebdomadaire et ça tombe soit le jeudi soit le vendredi ... Donc faut que je vois. Sinon, si j'y vais deux jours, il est probable que j'y aille dimanche. Donc faut voir, je sais pas encore. >_< Mais si c'est le cas, ça serait cool de se voir effectivement ! =D
Sinon pour l'IRL vendredi soir, je sens que ca va finir sur Notre Dame, vu que personne n'a d'idées, ça me semble pas mal. On confirmera ça !
Nilezor:
Rien à voir avec l'IRL de la Japan Expo, mais est-ce qu'il y a des pézédiens qui vont venir en vacances en Bretagne cet été ?
PS : le Morbihan est une bonne destination
Murihoro:
Metz est une destination touristique très appréciable Nile. Et puis c'est "à deux pas" de la Bretagne sérieux. (et cerise sur le gâteau, Morbihan =56, Moselle=57, je te dis, c'est un signe)
Bluelink:
La Moselle c'est le 57, Paris le 75. Encore un signe, tiens :-*
Sinon, pour la JE, me concernant, pour l'instant, je ne pense pas y aller (mais oui à l'IRL du soir).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile