Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
John Craft:
Perso, la JE, vraiment ça m'tente moyen; déjà j'aime bien mon argent, donc j'essaie de pas le vomir pour n'importe quoi (je veux dire, à part pour des bonbons ou des glaces à l'italienne, je dépense rien), ce qui fait que la JE, nnnnnope.
Mais aussi parce que y a toujours trop de monde, on a vu tout ce qu'on avait à voir au bout d'une heure, donc on s'emmerde pendant les cinq heures qui suivent mais on reste parce qu'on a payé 20 balles pour ce machin donc on va quand même pas partir maintenant, si j'avais voulu profiter que d'une heure de distraction j'aurais regardé un flim au ciné.
Mais vous voir après, ou un après-midi voire plusieurs voire des nuits ou j'sais pas quoi, bah je vois pas pourquoi je refuserais.
Surtout que sans moi la vie est blême.
HamsterNihiliste:
C'est méga-cool ! Personnellement je suis super partant, ma première IRL (et JapEx) l'an dernier m'a bien plu, donc j'y pense depuis quelque temps, le problème, c'est que je pense aussi à mon dernier stage Bafa qui tombe du 2 au 8 Juillet.
C'est super dommage mais j'aimerais m'arranger – et je le ferai –, puisque la JapEx sera pas primordiale, autant se retrouver après et en dehors pour quelques jours. Si je monte dès le 8 au soir ce serait jouable, même si, après trois jours de vie parisienne j'ai plus de jambes. En tout cas la ni la JE ni le Bafa ni le billet de train (Oh, de l'argent, j't'avais oublié toi) m'empêcheront de monter. Et pour ceux qui étaient là l'an dernier, je précise, je viendrai seul, hein, oui seul bien sûr.
Royug:
--- Citation de: Emy-Lili le samedi 05 mai 2012, 12:22:58 ---Si vous souhaitez avoir des renseignements sur Paris, les transports, les dates, ect, n'hésitez pas à demander dans ce topic, les quelques parisiens du forum se feront une joie de vous répondre !
--- Fin de citation ---
Est-ce qu'il y a des vols gratuits vers Paris dans la période de la Japex ? :niak:
Emy-Lili:
--- Citation de: Royug le samedi 05 mai 2012, 14:23:48 ---
--- Citation de: Emy-Lili le samedi 05 mai 2012, 12:22:58 ---Si vous souhaitez avoir des renseignements sur Paris, les transports, les dates, ect, n'hésitez pas à demander dans ce topic, les quelques parisiens du forum se feront une joie de vous répondre !
--- Fin de citation ---
Est-ce qu'il y a des vols gratuits vers Paris dans la période de la Japex ? :niak:
--- Fin de citation ---
Si tu te caches dans une valise, ça doit être faisable. V.v
Sinon c'est cool de voir qu'il y a des gens motivés ! J'espère qu'on sera nombreux !
Nile, chez moi ça va pas être possible vu que jvais déjà devoir héberger Jay ... =/ Faut peut être demander à Balva. Peut être qu'il voudrait bien héberger des gens comme l'annee dernière, mais après j'ai pas envie de m'avancer la dessus à sa place. >.<
raphael14:
Moi ça me plairait bien d'aller à la JE, surtout que j'ai une amie qui fait la JE tous les ans et qui revient toujours avec des étoiles pleins les yeux. En plus ce sera l'occasion de découvrir la culture moderne du Japon.
Et une sortie en ville me brancherait d'autant plus que je connais très mal Paris.
Mais bon c'est à voir parce que ça serait très tendu pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile