Auteur Sujet: Zelda Skyward Sword : l'édition collector  (Lu 25728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #45 le: samedi 22 octobre 2011, 16:00:22 »
Personnellement, je me contenterai de la version simple, ayant maintenant un wm+ ^,^

Hors ligne kapinou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
  • You've met with a terrible fate, haven't you?
    • Voir le profil
    • Wibbly Wobbly Team
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #46 le: samedi 22 octobre 2011, 16:36:44 »
Pour ma part, j'ai précommandé l'édition limitée, je ne pouvais pas résister... En plus, c'est la première fois que je vais avoir un Zelda à sa sortie, alors autant marquer le coup  :ash:

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #47 le: dimanche 30 octobre 2011, 11:51:02 »
Bien sur que j'achetterai le pack collector pour plusieur raison.
1je vais la collection sur les boites de jeux vidéo mes deux meilleur pour l'instant sont celle de pokémon coeur d'or et ame d'argent.
2 j'adore la manette.
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

link du 40

  • Invité
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #48 le: dimanche 30 octobre 2011, 11:53:46 »
Moi je la veut aussi parce que j'aime les collectors j'ai déjà la collector de Wind Waker que j'avais reçu quand j'avais 7 ans après je l'ai dit parce que j'ai pas de wii motion plus et que la manette est superbe

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #49 le: dimanche 30 octobre 2011, 11:59:27 »
En même temps le "collector" de TWW n'a de collector que le nom tellement il était archi simple à trouver (en y réfléchissant, le vrai collector était peut être la version sans OOT vu qu'on la trouvait moins dans le commerce).

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #50 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:02:41 »
link du 40 tu a raison sa feras ma 3eme colector car j'ai:
Le premier collector je l'ai eu avec la gamecub avec zelda mm oot demo tww et the aventure of link(oui c'est grave a ce pack que j'ai connu zelda)
Le deuxieme avec zelda the wind waker et ocarina of time/master quest (j'ai toujours pas fini se jeux).
Et je vais peut être avoir le troisieme en plus ma mére adorent zelda raison de plus.
En plus une wiimote couleur dorée on en voit pas tous les jour surtout une de zelda.
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

link du 40

  • Invité
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #51 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:07:35 »
C'est vrai que le collector de Wind waker n'as que le nom mais bon  :sad: c'est méchant de se moquait  de mon cadeau d'anniversaire quand j'avais 7 ans lol  ;D

Mais le collector de SS est géniale je garderait même la boite   ;D
« Modifié: dimanche 30 octobre 2011, 12:09:23 par link du 40 »

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #52 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:18:42 »
faut avouer que la boite du colector est magnifique meme la wiimote mais j'ai un petit doute es-ce que je joue avec la wiimote zelda ou je laisse la wiimote zelda en colection je sais pas mais je vais essayer de pas l'abimer :niais:vivement noel ;D
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

link du 40

  • Invité
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #53 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:20:49 »
Joue avec la wiimote dorée car c'est l'épée de la famille royale que tu tiens entre tes main tehehehehe  ;D je garderais la boite comme boite ,ok je sors ^^

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #54 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:21:01 »
C'est vrai que le collector de Wind waker n'as que le nom mais bon  :sad: c'est méchant de se moquait  de mon cadeau d'anniversaire quand j'avais 7 ans lol  ;D

Je ne m'en moque pas, je possède ce même "collector" et j'en suis plus que satisfait (et j'ai été le premier à le prendre le jour de sa sortie XD).
Je dis juste que c'est pas un collector mais ça n'enlève rien à la superbe qualité de l'objet ^^

link du 40

  • Invité
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #55 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:25:06 »
J'avais compris mais je faisait un peu d'ironie histoire de mettre un peu de piment dans la conversation  :ash: en faite en ce moment je suis très joyeux =)
« Modifié: dimanche 30 octobre 2011, 12:29:45 par link du 40 »

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #56 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:28:43 »
Joue avec la wiimote dorée car c'est l'épée de la famille royale que tu tiens entre tes main tehehehehe  ;D je garderais la boite comme boite ,ok je sors ^^
link tu a raison c'est quand meme la syward sword et pas la master sword ou excalibur je sauverai hyrule avec la wiimote dorée  :niak:
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

link du 40

  • Invité
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #57 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:31:18 »
Exactement on sauvera Hyrule avec cette wiimote dorée et nous trancherons le méchant  xP et j'ai toujours raison  v.v et puis une wiimote blanche c'est qu'une arme en bois comparé a la skyward sword qui va devenir la master sword et qui en plus reflète puisqu’elle est dorée et pour toi un rubis.


Après tout je suis le vrai Link et donc je sais toujours quoi faire et cette manette n'est pas une manette c'est une épée  ;D va voir dans photo des membres à un moment tu devrais tomber sur un gars en cosplay de Link et ben c'est moi  :niak:
« Modifié: dimanche 30 octobre 2011, 12:40:02 par link du 40 »

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #58 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:48:52 »
link tu a raison le monde d'hyrule se joue avec cette wiimote dorée en plus le symbole de la triforce je suis le heros je vaincrai le personnage de mon avatar avec la wiimote dorée.
Et pourquoi avant j'etait un bourgeon mojo et maintenant un minish sylvestre bizzard
« Modifié: dimanche 30 octobre 2011, 12:50:52 par fidio33 »
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

link du 40

  • Invité
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #59 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:50:09 »
Oui je te battrait avec ma wiimote dorée infâme Giraghim (enfin ton avatar) je suis le héros