Archives > Zelda
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
fidio33:
dommage mais je suis sur que en cherchant un peu sur internet il dois y avoir des autocolant avec le graph de zelda ss colector bon moi j'arrete de publier ici je crois j'ai tout dit sauf si il y a du new
link du 40:
Ok je te préviendrait s'il y'a quelquechose de nouveau sur le collector
D_Y:
--- Citation de: fidio33 le dimanche 30 octobre 2011, 13:36:48 ---desoler j'ai envoye le message en meme temps que toi sinon pour le pack colector je me demande si la wii motion plus marche aussi avec les autre telecomande wii et si il y a le nunchuc collector je saute de joie xd
--- Fin de citation ---
Nan le WM+ est collé à la manette tu peux pas le virer.
Sinon j'ai perdu foi en l'humanité à cause de vous.
Edit ROMM => stop trollage.
GEOF AURION:
Vu que la version simple aura aussi le CD de l'OST cette édition comporte seulement une WM+ c'est un peu dommage. Mais bon je pense prendre ce collector vu que j'ai pas de WM+ et que sa sera difficile de jouer sans ^^.
Et puis je préfère la jaquette dorée à la normal, elle me rappelle celle de Wind Waker à l'époque.
Allez plus que quelque jours et je pourrais enfin tester la bête.
link du 40:
--- Citer ---Vu que la version simple aura aussi le CD de l'OST cette édition comporte seulement une WM+ c'est un peu dommage. Mais bon je pense prendre ce collector vu que j'ai pas de WM+ et que sa sera difficile de jouer sans ^^.
Et puis je préfère la jaquette dorée à la normal, elle me rappelle celle de Wind Waker à l'époque.
Allez plus que quelque jours et je pourrais enfin tester la bête.
--- Fin de citation ---
J'ai hâte de sa sortie la boite est belle et la wiimote+ est d'une beauté, maintenant j'attends de voir ce qu'a la bête dans le ventre ,aller plus beaucoup de jour avant de pouvoir toucher mon collector ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile