Communauté > Discussions Générales

La rentrée !!

<< < (20/33) > >>

Anonyme:
[contenu supprimé]

Rodrigo:
Bah c'était pas du tout ça, ça c'étaut plutôt le cours de Sciences Politiques.  ;D Enfin, je verrai cette année, p'tet que y'a que le Droit Constituionnel qui est relou. En fait, ce qui me manque en Sciences Po, c'est des TP de droit, ça doit bien aider à mieux visualiser les lois, et à s'intéresser au cours. Et je suppose que tu as des TP, ça doit jouer.

Anonyme:
[contenu supprimé]

Brume-Ondeblois:
j'aurai mon premier cour de Français/philo demain. Je l'attend avec impatience car si cela  se rapproche de la philo/ français de la première et de la terminale j'en serai plus que ravi.
J'adore ces matières bien plus que je n'affectionne les maths et autant que j'aime la physique.

Bref sinon mon impression s'avère être de plus en plus juste, autant profs qu'élèves sont sympathique c'est déjà un poids en moins vus la charge de travail qui s'annonce.

Balvadar:
Moi ma rentrée c'était bien, la Terminale S s'annonce comme une drôle d'année ^^ On a été totalement éparpillé entre les classes, mes potes et moi, mais j'ai une bonne classe, déjà une jolie fille qui m'a parlé ce matin v.v =>

Demain j'ai philo pour la première fois, je crains un peu 8D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile