Communauté > Discussions Générales
La rentrée !!
Toadster:
Je rentre demain matin, mais j'ai appris tout à l'heure par des camarades ayant étés au lycée aujourd'hui pour voir les listes/profs, que mon prof principal/prof de maths/prof de spé maths est un prof que j'ai déjà eu en Seconde, et qui est le pire prof qu'il m'ait jamais été donné de voir (sauf peut-être un autre qui le concurrence). Vous savez, le genre de prof qui baragouine plus qu'il ne parle et qui à n'a même pas l'air de comprendre ce qu'il dit, tout en envoyant chier les élèves qui posent des questions quand ils n'ont pas compris, sous prétexte que "c'est écrit dans la leçon", alors que ses leçons ne sont pas des plus claires. v.v
Moi qui pensait conserver mon super prof de maths de 1ère (dont il nous avait lui-même dit qu'il essaierais de nous garder cette année), ça m'a fait un gros choc quand on m'a dit ça. Autant dire que l'année s'annonce mal. >.<
Bluelink:
--- Citation de: Nico le lundi 05 septembre 2011, 23:17:00 ---
--- Citation de: Bluelink le lundi 05 septembre 2011, 20:23:54 ---Je parle même pas des khôlleurs, j'en avais un en spé qui ne connaissait pas le cours et ne comprenait pas les exos qu'il nous donnait :| (bon, cela dit, il était pas prof de prépa, du coup)
--- Fin de citation ---
Les élèves que j'ai eu en colle pourront te le confirmer. :p
--- Fin de citation ---
C'était donc toi
Non mais celui-là, il comprenait vraiment rien, même des exos très simples et hyper classiques :| Il prenait ses exos dans un bouquin et il regardait la correction à la fin, mais il comprenait quand même pas...
Une fois, j'ai fait une erreur de signe qui faisait que j'avais le résultat final opposé à ce que je devais trouver. Je m'en suis tout de suite rendu compte en voyant le résultat, mais j'ai eu la mauvaise idée de lui en faire la remarque. Il a passé une demi-heure ensuite à chercher où j'avais fait une erreur, alors que le signe n'était pas vraiment fondamental... *facepalm* Surtout que si je n'avais rien dit, il n'aurait pas vu l'erreur de signe... :|
EDIT : je précise que c'était pas un étudiant, hein, mais qu'il était quand même être un minimum qualifié. Cela dit, même mon prof se foutait de lui, et je crois qu'il ne l'a pas repris l'année d'après ^^
link du 40:
Non pas le berceau de St Joseph ,non j'ai plus envie d'y rester ,je vais mourir de honte ,on va me taper etc et voila encore 3 ans de plus au lycée professionnelle de l'établissement St Joseph en Dax :sad: (et voila le moment que j'attendais le moins au monde est arrivé ) oh et puis zut pour moi les grandes vacances arrive le 5 juin xP
Nilezor:
Pourquoi quelqu'un voudrait te taper mon brave Link ?
Tu prépares quoi comme bac pro ?
link du 40:
Bac pro commerce ;) ,et oui on veut me taper et m'humiliez car j'ai un jour défendu un petit oiseau qu'on avait tué et là j'ai explosé de colère en citant des passages de la bible et maintenant tout le monde se moque de moi,et aussi parce que j'aime zelda on me traite comme un idiot
J'ai pas de chance hein .Enfin tant que j'ai ma petite copine qui est en Angleterre(elle est anglaise) ça va.Mais là je vais dans le hors sujet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile