Communauté > Discussions Générales
La rentrée !!
Nilezor:
Un quinzaine d'exercices :| déjà qu'au lycée, quand j'en avais 2 à faire pour la semaine d'après j'en faisais qu'un... :xzi:
Bluelink:
--- Citation de: lypphie le lundi 05 septembre 2011, 20:06:31 ---Aucun type particulièrement désagréable
--- Fin de citation ---
C'est amusant de se dire que tes camarades ont un autre point de vue ^x^
Floax : T'es pas obligé d'être désagréable hein. :|
Sinon, évidemment qu'il y a des mauvais profs en prépa. Mon prof de physique de sup était complètement à la ramasse, c'était un ancien hippie qui avait fumé trop de beuh dans sa jeunesse et qui faisait des erreurs toutes les deux minutes. Et mon prof de maths la même année passait les trois quarts de ses cours à nous parler de tout sauf de maths (notamment la Pythie du Temple de Delphes ou le Califat de Damas, no fake).
Je parle même pas des khôlleurs, j'en avais un en spé qui ne connaissait pas le cours et ne comprenait pas les exos qu'il nous donnait :| (bon, cela dit, il était pas prof de prépa, du coup)
Amdor:
Première journée en prépa intégrée aujourd'hui. On a pas eu cours, on a fait un barbecue v.v
La classe a pas l'air désagréable même si je m'attendais à un peu plus de geek (école d'ingénieurs spécialité informatique). Ici, on a que des "geek" Iphone/PES m'enfin bon... Jusqu'à la Toussain l'emploi du temps est tranquille mais après... TROLOLO.
ROMM:
+1 pour Blue, je me souviens qu'un de mes profs de prépa en sciences de l'ingénieur était trop resté sur d'anciennes méthodes qui n'avaient plus cours actuellement pour enseigner. Le problème c'est qu'il refusait de s'en rendre compte et la faute n'était dû qu'à nous. Alors qu'au contraire notre second prof de prépa, un jeune, tout se passait à merveille et arrivait à nous faire comprendre ce que le premier n'avait pas réussi alors que "c'est pourtant évident".
Niveau khôlleur par contre, on avait pas à se plaindre.
Nico:
--- Citation de: Bluelink le lundi 05 septembre 2011, 20:23:54 ---Je parle même pas des khôlleurs, j'en avais un en spé qui ne connaissait pas le cours et ne comprenait pas les exos qu'il nous donnait :| (bon, cela dit, il était pas prof de prépa, du coup)
--- Fin de citation ---
Les élèves que j'ai eu en colle pourront te le confirmer. :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile