Communauté > Discussions Générales

La rentrée !!

<< < (7/33) > >>

Gaillom:
Yeah, moi deja commencer mon contrat d'apprentissage depuis hier, je reprend ma formation en alternance le 12, derniere année de mon cursus cinema d'animation 3D \o/
Syndrometu rentre dans quelle MANAA si c'est pas indiscret?

Jophine:

--- Citation de: Mentalink le vendredi 02 septembre 2011, 23:46:51 ---Ça peut servir, sisi, pour moi qui va faire psycho par exemple.  :niak:
Mais après de là à dire "il FAUT choisir cette option", non.

Par contre les autres options ne m'attiraient vraiment pas non plus quoi, à part un peu Histoire des Arts (mais c'est du boulot quand même). Sérieux, grec, latin ou arts plastiques. Ha ok.  v.v

Donc finalement tu as pris quoi comme option ?

--- Fin de citation ---

Ha merde, donc,  c'est vraiment utile, dans la vraie vie les maths ? Même si je vais dans l'art ?   ^x^

Du coup, je voulais prendre Histoire des Arts, mais dans ce crétin de Lycée, y a PAS. Du coup, j'ai pris Art Plastique, parce que, ouais, moi, j'aime bien l'art plastique  :niak: (en même temps, vu mon orientation, c'est conseillé) Ça c'est pour l'option facultative, et puis pour celle obligatoire, j'ai pris...LV2 renforcée, à savoir italien. Je sais pas trop ce qui m'a pris, en fait  :niak: Surtout que j'ai appris après avoir confirmé mes options que y avait Art Plastique option lourde avec 5h, gné. (j'aurais bien pris Théatre, aussi, mais faut choisir dès la 2nde)

(et puis moi perso, à ta place, j'aurais quand pris n'importe quelle option, genre même tricot irlandais si c'était possible, plutôt que Maths  ;D Mais enfin, si ça t'a aidé alors...^^)

Nilezor:
Le bac \o/ Ce qui m'a gonflé en première, ce sont surtout les TPE...

Young-P:
Qu'est-ce que c'était bien le lycée *soupir*

J'entre en deuxième année de prépa scientifique pour ma part.
Ayant été pris de justesse en classe supérieure, l'année risque de ne pas être de tout repos...
Vivement les vacances :niak:

Amdor:
Question d'un stressé : c'est si dur que ça la prépa ? :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile