Communauté > Discussions Générales

La rentrée !!

<< < (32/33) > >>

D_Y:
Putain mais l'administration de la fac...

L'année dernière j'ai validé un putain de TD avec seulement 10 de moyenne générale. Sauf que j'ai pas (du tout) réussi le partiel qui suivait. En toute logique, j'avais cru que cette année, j'avais tout à repasser.
Et bien NON, mon TD est toujours validé, mais je dois toujours repasser mon partiel dans quelques mois, pour une matière super importante, sans aucune préparation avant.

Fucking logique.

Vincerp:

--- Citation de: D_Y le vendredi 28 septembre 2012, 22:01:05 ---Et bien NON, mon TD est toujours validé, mais je dois toujours repasser mon partiel dans quelques mois, pour une matière super importante, sans aucune préparation avant.

--- Fin de citation ---
Euh... En gros, t'es passé à l'année supérieure en AJAC ? Et si c'est le cas, tu vraiment sûr que tu doit pas re-suivre les cours de l'UE concernée ?...

D_Y:

--- Citation de: Vincerp le vendredi 28 septembre 2012, 22:19:53 ---Euh... En gros, t'es passé à l'année supérieure en AJAC ? Et si c'est le cas, tu vraiment sûr que tu doit pas re-suivre les cours de l'UE concernée ?...

--- Fin de citation ---

Je suis toujours en L1, et je n'ai validé aucun de mes deux semestres.
Et oui je suis pratiquement sur de ne pas pouvoir suivre le TD qui me manque, vu que je n'y suis pas inscrit. Je peux toujours tenter de demander au chargé (ça me parait assez compromis) mais bon...

Vincerp:
Attend, y a un truc qui m’échappe.
Si tu as redoublé, comment ça se fait que tu ne dois pas suivre pas tout ce qui est associé aux UE non validées par défaut ?

D_Y:

--- Citation de: Vincerp le vendredi 28 septembre 2012, 22:36:30 ---Attend, y a un truc qui m’échappe.
Si tu as redoublé, comment ça se fait que tu ne dois pas suivre pas tout ce qui est associé aux UE non validées par défaut ?

--- Fin de citation ---

Là est tout le problème.
Ils considèrent dans ma fac (sous réserve quand même, tellement ça me parait extrêmement con), qu'un partiel réussi valide la matière même si le TD est foiré (enfin faut la moyenne des deux quoi, classique). Le contraire n'est pas possible, un TD réussi reste réussi même si un partiel est foiré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile